Pour qu'Il me soutienne

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Héraclius
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Pour qu'Il me soutienne

Message non lu par Héraclius »

Je suis en Terminale et la semaine prochaine est celle des examens blancs, qui ont un très lourd impact sur les dossiers. Or ils seront déterminants pour mon orientation post-bac... Je vous demande donc humblement, si il vous reste un peu de temps après les causes plus graves et importantes, de glisser un petit mot à Notre Seigneur pour qu'il me donne la force de combattre ma paresse et de travailler avec ardeur afin de me préparer. ;)

Merci d'avance,

Alexandre -
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)
gerardh
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : chrétien non catholique

Re: Pour qu'Il me soutienne

Message non lu par gerardh »

________

Bonjour

Je pense à vous par la prière.

Quant à votre paresse et à la mienne la Bible nous dit dans le livre des Proverbes : "va vers la fourmi paresseux !"

Message non lu par poche »

:ange: :ange: :ange:
Johnny
Senator
Senator

Message non lu par Johnny »