bonjour,
je suis inquitete car je suis enceinte pour la premiere fois et le terme est le 17 juillet 2013 soit demain.
notre bébé a l'air de se sentir bien avec sa maman et ma sage femme avait deja prevu un declenchement le 16 juillet sans raison et j'ai demandé de le decaler et il est prevu le 18 juillet si rien ne vient.
mais je me pose la question du déclenchement le 18 juillet car je veux laisser notre bébé venir au monde lorsqu'il lui convient et laisser cela au bras de Dieu.
aider moi svp.
amitiées
anne
declenchement
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Re: declenchement
Bonjour Anne,
Le corps médical veut tout contrôler, laissez-les dire et laissez votre enfant naître tranquillement quand il le souhaite. C'est votre accouchement, ce n'est pas la sage-femme qui décide! Ce n'est pas à quelques jours près (sauf bien entendu s'il y avait un problème).
Mon filleul est né UN MOIS en retard et il se porte très bien.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre enfant !!!

Le corps médical veut tout contrôler, laissez-les dire et laissez votre enfant naître tranquillement quand il le souhaite. C'est votre accouchement, ce n'est pas la sage-femme qui décide! Ce n'est pas à quelques jours près (sauf bien entendu s'il y avait un problème).
Mon filleul est né UN MOIS en retard et il se porte très bien.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre enfant !!!