Question sur la validation des messages

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
joseph.
Ædilis
Ædilis

Question sur la validation des messages

Message non lu par joseph. »

Bonjour, je ne sais pourquoi j'ai laisser un commentaire concernant l’idolâtrie et la création d'autres dieux, mon message a été posté puis par la suite enlevé. Je n’étais pas encore inscrit a cet instant, j'aurais voulu savoir pourquoi après avoir été validé mon commentaire a t il été supprimé. Merci de me donner une réponse je voudrais savoir pourquoi.
Notre PERE qui es aux cieux
Que ton Nom soit sanctifié
Que ton regne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Ne nous laisse pas entrer en tentation
Mais delivre nous et protege nous du mal
Au nom du PERE du FILS et du SAINT ESPRIT
Amen
Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: Question sur la validation des messages

Message non lu par Cgs »

Bonjour,

Les réponses dans la section "Christianisme pour les Nuls" sont modérées pour qu'elles soient justes, non redondantes avec ce qui a été dit, et orthodoxes quant à la foi catholique. Votre message a dû être limite, néanmoins validé par un modérateur, avant que la modération ne décide que votre réponse n'était pas appropriée.

Cordialement,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Verrouillé