Page 1 sur 1
Votre sanctuaire favori
Publié : mer. 20 sept. 2006, 2:39
par Benoit Douville
Quel grand sanctuaire catholique avez vous vu ou lequel voudriez vous voir. J'ai eu la chance de visiter le sanctuaire de Jasna Gora en Pologne et j'ai été fortement impressionner, j'espère bien pouvoir en visiter d'autres éventuellement, j'aimerais bien voir Fatima au Portugal. J'ai écris les endroits les plus connus, si il y en a un autre qui n'est pas sur cette liste et que vous aimez, écrivez le ici et parlez en, de cette facon, nous pourons découvrir d'autres merveilleux sanctuaires catholiques.
[lien passé de vie à trépas]
Publié : mer. 20 sept. 2006, 11:07
par Théophane
Le sanctuaire de Fátima ; j'y ai reçu des grâces spirituelle immenses. Fátima fut une lumière dans ma vie et je compte désormais y retourner chaque anée (comme pour Lourdes et La Salette).
[lien passé de vie à trépas]
L'esplanade, la basilique, la chapelle des apparitions, le chemin de pénitence
Publié : mer. 20 sept. 2006, 17:13
par Marieg
Le sanctuaire de medjugorje.
[id. lien passé de vie à trépas]
Publié : mer. 20 sept. 2006, 20:19
par Théophane
Marieg a écrit :Le sanctuaire de medjugorje.
Je n'y suis jamais allé pour le moment mais j'espère m'y rendre prochainement. Toutes les personnes de mon entourage qui ont fait ce pèlerinage m'ont dit en avoir retiré de très grandes faveurs spirituelles.
Publié : lun. 25 sept. 2006, 1:29
par Charles
En France, le sanctuaire que je préfère est NOTRE DAME DE LIESSE dans l'Aisne.
http://perso.orange.fr/notre.dame.de.li ... he%201.htm
et j'aime beaucoup aussi SAINTE ANNE D'AURAY.
A l'étranger, en Terre Sainte : le THABOR, la colline des BEATITUDES

,
le monastère sainte Catherine et l'HOREB.
Publié : mer. 18 oct. 2006, 17:26
par Benoit Douville
J'avais oublier le sanctuaire de Medjugorje, j'espère bien le visiter un jour. Parlant de sanctuaire, bonne nouvelle, la ville de Rio De Janeiro au Brésil prévoit y construire un sanctuaire au pied de la fameuse statue du christ.
Salutations
Publié : ven. 22 déc. 2006, 21:38
par Théophane
J'aime aussi beaucoup le sanctuaire de La Salette, ainsi que le message donné lors de cette apparition.