Je vous ai déjà raconté ma visite dans cette petite église de chartreuse le 1er mai de l'an dernier, église dans laquelle j'ai prié pour la paix dans le monde... le lendemain j'apprenais la mort de Ben Laden !
Puis je vous ai raconté ce passage chez un "magnétiseur" où j'ai failli tomber dans les pommes et où il m'a dit qu'il n'était qu'n intermédiaire qui transmettait les soins qu'on lui envoyait.
Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé le dimanche de Paques à l'église du sanctuaire de Myans pendant la messe.
Lorsque le prêtre s'est dirigé vers nous les fidèles pour nous donner l'hostie, j'ai soudain été prise d'une forte angoisse. J'ai eu la très nette impression qu'il se passait quelque chose ou qu'il allait se passer quelque chose de grave quelque part. Je me suis même retournée pour regarder dehors (les portes étaient grand ouvertes) voir s'il n'y avait pas un problème !!!!!! J'étais vraiment très angoissée !
J'ai finalement eu la sensation qu'il se passait quelque chose de grave non pas ici mais dans une église de la région parisienne. Je voulais même en parler au prêtre pendant que j'allais prendre l'hostie !!!!!!!!! Je voulais l'interpeller et lui dire qu'il fallait annoncer à tout le monde qu'un danger menaçait des chrétiens en France !!!!!!
Puis je me suis ressaisie et je me suis dit : "et je lui dirai quoi ?" "S'"il me demande d'où je tiens ces informations qu'est ce que je lui dirai ?" "J'aurai l'air franchement ridicule !!!!" "Je délire ! je suis complètement ridicule !" <:
Je suis donc rentrée chez moi après la messe en gardant cette drôle de sensation ; dans l'après midi j'ai appris que le plancher d'une église protestante de Seine Saint Denis s'était écroulé et qu'il y avait un mort, un enfant. Une deuxième personne devait malheureusement décéder quelques jours plus tard.
Je n'écris pas ça pour dire que j'ai un don particulier ou quelque chose dans ce goût là, mais je me dis qu'il y a quand même un truc ! Non ?
Alors je vous le demande : c'est grave docteur ?