Je voudrais partager avec vous quelques intentions de prières (intercession ou louange, selon les cas), des gens que j'ai rencontrés ces derniers jours, en vrai ou virtuellement:
Angélique, une jeune adolescente timide, assez fragile, orpheline de père.
Danielle, qui vient de mourir à l'âge de 63 ans, une dame cultivée et élégante, mais dépressive (problème d'alcool aussi, je pense).
Cairo et Leon, deux petits jumeaux qui viennent de naître à Rio de Janeiro (je viens de voir leur photo sur facebook, à peine nés
Soeur Agnès, une religieuse dominicaine, très malade d'un cancer, elle souffre physiquement et aussi moralement car elle était très active jusqu'à présent.
Et priez aussi pour moi qui viens d'apprendre que dans notre paroisse, il n'y aura bientôt plus que 3 équipes liturgiques au lieu de 4. Il n'y a pas longtemps, nous étions encore 5 équipes. Mais avec 3, ça veut dire que nous serons de service toutes les 3 semaines, c'est vraiment trop, je ne sais pas comment nous pourrons y arriver. D'autant plus que la sacristine a quitté ses fonctions après 22 ans de bénévolat, et c'est aux équipes liturgiques de s'occuper de ça aussi. Les prêtres devraient insister pour que de nouvelles personnes rejoignent les équipes existantes, ou en créent de nouvelles, mais ils préfèrent le "bouche à oreille", nous sommes censés trouver nous-mêmes de nouvelles bonnes volontés : mais on ne connaît pas tout le monde! Ce sont les mêmes personnes qui font tout! C'est pas juste! Il faut que les gens se réveillent!
Merci de vos prières!