Pour Cracboum...

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Pour Cracboum...

Message non lu par Théo d'Or »

Demande spéciale à la modération:

Chers administrateurs, chers modérateurs et chères modératrices,

Je viens vous faire une demande assez directe sans rien connaître aux coulisses d'une modération, et j'insiste sur ce point: il y a probablement plein de choses qui m'échappent, et donc sur lesquels je ne peux émettre aucun jugement en connaissance de cause.

Je viens donc faire une prière, non seulement à Dieu, mais également à vous:

Peut-on ré-intégrer Cracboum?

C'est vrai qu'il est un peu fou, tord de temps à autre le Magistère (ce qui n'est pas bien, bien sûr), a probablement des sautes d'humeur (mais avec sa maladie, ça arriverait au meilleur d'entre nous... Dieu sait où ces vilaines cellules erratiques peuvent aller se loger...) et peut-être qu'il vous a même manqué de respect, je n'en sais, mais j'imagine que c'est possible (de nouveau, ça arrive au meilleur d'entre nous, il suffit d'une vilaine blessure - quand j'ai mal, je peux être épouvantable et abominablement anti-sociale). Mais il a un bon fond et plein d'humour!

On pourrait même imaginer être deux ou trois à pouvoir lui écrire de façon plus privilégiée pour le tempérer (de préférence pas moi car je suis une grave de chez grave et que ça pourrait être dangereux :-D - Ceci est à moitié sérieux :-D ). Je vois bien notamment NinaC dans le rôle, vu qu'ils échangent déjà entre eux par mail :)

Pour utiliser une méthode psychologique connue (et que pour que vous soyez sûrs que je ne veuille vous manipuler outrancièrement - ceci est de l'humour bien sûr :-D ), je tiens à terminer ma demande en vous faisant part de mon admiration au sujet de l'excellente tenue de ce forum. Je pense réellement que c'est une vocation que de parvenir à tenir un forum catholique structuré, clair et respectueux de ses membres, même les plus originaux et différents...

Bravo, vraiment!

Longue vie à notre forum!

Peut-être avec Cracboum :oops:

Cordialement,

Théo d'Or
En recherche...
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Pour Cracboum...

Message non lu par Griffon »

Bonsoir Théo,

Je me demande si Cracboum est en état d'écrire un mot, en fait.

Nous en sommes réduits à attendre.
Et à espérer.

Cordialement,

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Message non lu par Christophe »

Pour votre information (et pour éviter les mauvais procès), la sanction de bannissement temporaire qui visait Cracboum est arrivée à terme depuis plusieurs jours... :roule:
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Théo d'Or »

Christophe a écrit :Pour votre information, la sanction qui visait Cracboum est arrivée à terme depuis plusieurs jours... :roule:
:) :) :) :) :) :) :) :)
Griffon a écrit :Bonsoir Théo,

Je me demande si Cracboum est en état d'écrire un mot, en fait.

Nous en sommes réduits à attendre.
Et à espérer.
:( :( :( :( :( :( :( :(

Une bonne et une mauvaise nouvelle....

Il ne reste qu'à prier Dieu, pour Cracboum...

Théo d'Or
En recherche...
Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lu par Nanimo »

Cher cracboum,
J'espère bien que vous reviendrez parmi nous. Vous manquez à ce forum. Vous avez entendu quelques 'artung' et je sais que ce n'est pas cela qui vous a impressionné. ;)
Donc à bientôt, j'espère.
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
Répondre