« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Au début de sa participation, tout le monde voulait le "mettre au pas". A présent qu'il est parti, on demande : mais où donc est-il passé ? Fougueux comme il est, je l'imagine bien à Madrid en ce moment. Après François67, lequel a ouvert la série, si je puis dire, nombre de jeunes postent des messages et je crois que les adultes ne doivent plus se poser la question : est-ce normal d'accueillir des mineurs sur ce forum ? Je rappelle que sainte Thérèse fut certaine de sa vocation à 9 ans, sainte Faustine à 7 ans, Dominique Savio à 4 ans (ce dernier cas est quasi hors de ma compréhension !)... J'espère que François67 aura gardé tout son élan ... qui quelquefois allait jusqu'à l'excès, néanmoins je l'ai toujours soutenu. Comme l'Eglise a besoin de ces jeunes pousses de foi et d'espérance !
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
Il n'a pas été le premier adolescent sur le forum. Les années passées, nous avons eu "besoindeconnaissance" qui avait 13 ans, et plusieurs autres dont j'ai oublié les noms.
Je m'étonne de ne plus vous lire. Où êtes-vous passé ?
François67 : Dernière visite: Sam 18 Juin 2011, 11:26
Pour vous
Merci, je suis vraiment touché.
Vraiment, c'était très gentil de votre part.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.