Je ne savais pas vraiment ou poster, mais puisqu'il s'agit d'un sujet par rapport au en ligne et Internet, je voulais savoir si vous connaissiez de site internet ou logiciel d'apprentissage de l'Hébreux (Biblique(Classique) ou la forme moderne) et savoir si le site web http://eteacherbiblical.com/fr est bon (si ce n'est pas une arnaque ou autre...)
Merci
Apprendre l'hébreu en ligne
- yehoshua716
- Quæstor

Apprendre l'hébreu en ligne
██
██
██
██
██████
██
██
██
██

- Conviction : Catholique
Re: Apprendre l'hébreux en ligne
Bonjour,
Franchement je ne sais pas ce que vaux ce site, mais une chose me semble claire :
Quitte à investir du temps (et un peu d'argent) dans ce type de démarche essayez les cours par correspondance d'une faculté de théologie (catholique ou protestante, là n'est pas le problème, d'ailleurs les méthodes employées sont souvent les mêmes), au moins vous saurez vous situer. Ceci étant dit, l'hébreux par internet pour une faculté de théo ce n'est pas courant, le grec un peu plus, à voir...
Bien à vous
Franchement je ne sais pas ce que vaux ce site, mais une chose me semble claire :
Quitte à investir du temps (et un peu d'argent) dans ce type de démarche essayez les cours par correspondance d'une faculté de théologie (catholique ou protestante, là n'est pas le problème, d'ailleurs les méthodes employées sont souvent les mêmes), au moins vous saurez vous situer. Ceci étant dit, l'hébreux par internet pour une faculté de théo ce n'est pas courant, le grec un peu plus, à voir...
Bien à vous
Je suis un simple serviteur, je ne fais que mon devoir.
- yehoshua716
- Quæstor

En connaissez vous une?
Merci
Yehoshua - יהושע
Merci
Yehoshua - יהושע
██
██
██
██
██████
██
██
██
██

- Conviction : Catholique
Non. Je sais que ni la faculté catholique de Lyon, ni Domuni ne proposent ce service pour l'hébreu (pour l'instant). Il faudrait peut être aller voir du côté de la faculté de théologie de Strasbourg...
Je suis un simple serviteur, je ne fais que mon devoir.
Re: Apprendre l'hébreu en ligne
je connais e teacher. ils sont très sérieux, et on peut apprendre rapidement.... c'est par eux que j'ai appris.. j'ai dû cesser par manque de temps.. dommage.. je reprendrai bientôt sans doute....
le seul pb est le prix.. c'est un peu onéreux..
Pati
le seul pb est le prix.. c'est un peu onéreux..
Pati