31 mai : Fête de la Visitation
Publié : mar. 30 mai 2006, 10:49
Demain 31 mai c'est la fête de la Visitation.
Je pense que pour rythmer notre année liturgique rien de tel que ces fêtes.
L'Eglise devrait les remettre à l'honnneur et Dieu sait si elles ont été un peu négligées.
A Paris la seule manifestation que je connaisse c'est la messe à Notre Dame présidée par monseigneur Vingt Trois à 18h15. Y en a-t-il d'autres ?
Il est, aussi, réjouisant de voir le cycle des fêtes mariales se supperposer au cycle des fêtes consacrées à Notre Seigneur mettant toujours plus en lumière leurs liens.
Je pense que pour rythmer notre année liturgique rien de tel que ces fêtes.
L'Eglise devrait les remettre à l'honnneur et Dieu sait si elles ont été un peu négligées.
A Paris la seule manifestation que je connaisse c'est la messe à Notre Dame présidée par monseigneur Vingt Trois à 18h15. Y en a-t-il d'autres ?
Il est, aussi, réjouisant de voir le cycle des fêtes mariales se supperposer au cycle des fêtes consacrées à Notre Seigneur mettant toujours plus en lumière leurs liens.