A Souricette

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis

A Souricette

Message non lu par stephlorant »

Alors, bonne anniversaire, à toi ainsi qu'à Norbert ! Norbert a-t-il sorti son béret pour défiler dans les rues en relevant fièrement le menton ? Ah, tous ces grands personnages : quand on naît un 14 juillet, que dire ! J'en perds mes mots... et j'ai d'ailleurs un plombage qui bouge tant l'émotion m'étreint !

:wow: Etienne :wow:
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
Estel
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Re: A Souricette

Message non lu par Estel »

stephlorant a écrit :quand on naît un 14 juillet, que dire !
J'ai mieux : mon grand père est né le 11 novembre à 11 h, pendant la minute de silence! :p
"Qui cherche trouve"
Luc 11,10
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: A Souricette

Message non lu par stephlorant »

Estel a écrit :
stephlorant a écrit :quand on naît un 14 juillet, que dire !
J'ai mieux : mon grand père est né le 11 novembre à 11 h, pendant la minute de silence! :p
Alors là, chapeau bas !

Je me souviens d'un mot de Bernanos dans le Journal d'un curé de campagne". C'est un vagabond qui se fait attraper par les gendarmes, lesquels lui demandent ses papiers (et plus vite que çà !) Et l'homme répond d'une façon magnifique et terrible à la fois : "Des papiers, moi ? Je suis le fils du soldat inconnu !"
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
Répondre