Dieu me régénère

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Dieu me régénère

Message non lu par christiane »

J'aide mon corps à guérir avec des pensées positives et en me disant que ces pensées me viennent de Dieu. Car il est prouvé que l'état d'esprit et les émotions affectent l'évolution d'un traitement;

Maintenant, je visualise ma guérison : je participe pleinement à mon traitement et j'imagine mes crises d'étouffement éliminées par l'Amour de Dieu.

Je me vois remplie d'énergie et je me félicite instant après instant d'avoir contribué à mon rétablissement et je remercie Dieu qui est est la source.

En communion avec vous,

Christiane
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Dieu me régénère

Message non lu par mike.adoo »

Bonjour Christiane

Après avoir conseillé le miel et la cannelle :oui: je vais vous parler de moi .
La maladie qui m'a affecté , en 1993 , et qui a pour nom "myasthénie" m'a familiarisé avec un certain nombre de désagréments ...
Dès le matin , il fallait faire un choix : se laver la tête ou se raser mais pas les deux ...trop fatigant ! Le changement a été drastique . Ce qui me rapproche de vous , c'est cette désagréable impression d'étouffement .La moindre toux m'angoissait et , pour ne rien arranger , les "fausses-routes" étaient fréquentes ; Le moindre rhume pouvait me conduire à l'hôpital ...
Il existe heureusement des médicaments efficaces qui ne guérissent pas mais qui stabilisent ...Par ailleurs , on finit par "apprivoiser" sa maladie .
C'est pour toutes ces raisons que je pratique souvent la méthode auto-suggestive Coué , légèrement modifiée .
Quand je sens que ça ne va pas , je chante dans ma tête . J'ai pris , au hasard " auprès de ma blonde " ; j'ai modifié les paroles , bien entendu . Par exemple , je chante :" Auprès de ma blonde , qu'il fait bon guérir ... Finis les maux de tête , les envies de vomir , auprès de ma blonde ..." J'ai inventé plusieurs couplets selon les troubles ; ça aide bien .
L'autre solution , c'est de prier ; jamais pour soi mais pour quelqu'un de son entourage qui a un problème . ( On trouve facilement ) . C'est souverain !

Bon courage et à bientôt :ciao:
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par christiane »

Merci Mike pour votre intéressant témoignage. Je vais pour ma part mieux.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

Christiane
Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lu par Nanimo »

À la bonne heure, Christiane. Vous allez mieux et ce n'était que partie remise. :)
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
Répondre