J'aide mon corps à guérir avec des pensées positives et en me disant que ces pensées me viennent de Dieu. Car il est prouvé que l'état d'esprit et les émotions affectent l'évolution d'un traitement;
Maintenant, je visualise ma guérison : je participe pleinement à mon traitement et j'imagine mes crises d'étouffement éliminées par l'Amour de Dieu.
Je me vois remplie d'énergie et je me félicite instant après instant d'avoir contribué à mon rétablissement et je remercie Dieu qui est est la source.
En communion avec vous,
Christiane
Dieu me régénère
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
-
christiane
- Tribunus plebis

Re: Dieu me régénère
Bonjour Christiane
Après avoir conseillé le miel et la cannelle
je vais vous parler de moi .
La maladie qui m'a affecté , en 1993 , et qui a pour nom "myasthénie" m'a familiarisé avec un certain nombre de désagréments ...
Dès le matin , il fallait faire un choix : se laver la tête ou se raser mais pas les deux ...trop fatigant ! Le changement a été drastique . Ce qui me rapproche de vous , c'est cette désagréable impression d'étouffement .La moindre toux m'angoissait et , pour ne rien arranger , les "fausses-routes" étaient fréquentes ; Le moindre rhume pouvait me conduire à l'hôpital ...
Il existe heureusement des médicaments efficaces qui ne guérissent pas mais qui stabilisent ...Par ailleurs , on finit par "apprivoiser" sa maladie .
C'est pour toutes ces raisons que je pratique souvent la méthode auto-suggestive Coué , légèrement modifiée .
Quand je sens que ça ne va pas , je chante dans ma tête . J'ai pris , au hasard " auprès de ma blonde " ; j'ai modifié les paroles , bien entendu . Par exemple , je chante :" Auprès de ma blonde , qu'il fait bon guérir ... Finis les maux de tête , les envies de vomir , auprès de ma blonde ..." J'ai inventé plusieurs couplets selon les troubles ; ça aide bien .
L'autre solution , c'est de prier ; jamais pour soi mais pour quelqu'un de son entourage qui a un problème . ( On trouve facilement ) . C'est souverain !
Bon courage et à bientôt
Après avoir conseillé le miel et la cannelle
La maladie qui m'a affecté , en 1993 , et qui a pour nom "myasthénie" m'a familiarisé avec un certain nombre de désagréments ...
Dès le matin , il fallait faire un choix : se laver la tête ou se raser mais pas les deux ...trop fatigant ! Le changement a été drastique . Ce qui me rapproche de vous , c'est cette désagréable impression d'étouffement .La moindre toux m'angoissait et , pour ne rien arranger , les "fausses-routes" étaient fréquentes ; Le moindre rhume pouvait me conduire à l'hôpital ...
Il existe heureusement des médicaments efficaces qui ne guérissent pas mais qui stabilisent ...Par ailleurs , on finit par "apprivoiser" sa maladie .
C'est pour toutes ces raisons que je pratique souvent la méthode auto-suggestive Coué , légèrement modifiée .
Quand je sens que ça ne va pas , je chante dans ma tête . J'ai pris , au hasard " auprès de ma blonde " ; j'ai modifié les paroles , bien entendu . Par exemple , je chante :" Auprès de ma blonde , qu'il fait bon guérir ... Finis les maux de tête , les envies de vomir , auprès de ma blonde ..." J'ai inventé plusieurs couplets selon les troubles ; ça aide bien .
L'autre solution , c'est de prier ; jamais pour soi mais pour quelqu'un de son entourage qui a un problème . ( On trouve facilement ) . C'est souverain !
Bon courage et à bientôt
-
christiane
- Tribunus plebis

Merci Mike pour votre intéressant témoignage. Je vais pour ma part mieux.
Je vous souhaite une merveilleuse semaine.
Christiane
Je vous souhaite une merveilleuse semaine.
Christiane
- Nanimo
- Prætor

- Conviction : Catholique
À la bonne heure, Christiane. Vous allez mieux et ce n'était que partie remise. 
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
[couleur de la modératrice]