La grève du sexe en attendant un gouvernement...

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13130
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

La grève du sexe en attendant un gouvernement...

Message non lu par etienne lorant »

Pour réclamer un gouvernement, voici la grève du sexe

La sénatrice SPA propose aux femmes de « garder les jambes fermées » jusqu’à ce qu’un gouvernement soit mis en place ©Belga

La sénatrice sp.a Marleen Temmerman, gynécologue de formation, propose aux femmes de « garder leurs jambes fermées » tant qu’il n’y a pas de gouvernement fédéral, relatait De Standaard samedi. « Les négociations pourraient bien aboutir plus vite. Il va de soi que les femmes des négociateurs sont invitées à participer… »

La socialiste flamande dit s’être inspirée d’un groupe de femmes kenyanes qui ont agi de la sorte alors que, là-bas aussi, la formation d’un gouvernement s’éternisait, en 2008-2009. « Elles ont fait leur propre ‘Shame’. Elles ont entamé une action de grève du sexe en avril 2009 pour réclamer une solution politique, en appelant les femmes du président et du premier ministre à participer. Une compensation financière a été offerte aux prostituées kényanes si elles participaient à cette grève. L’impact n’a jamais été prouvé scientifiquement, mais après à peine une semaine, un gouvernement stable était mis en place. »

http://www.lesoir.be/actualite/belgique ... 820326.php

Comme quoi être gynécologue, quand on est députée socialiste flamande, çà peut servir à tout !

:dance: :dance: :dance: :dance:
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 1 invité