Page 1 sur 1

Notre famille spirituelle

Publié : ven. 31 déc. 2010, 8:16
par christiane
Notre famille spirituelle est constituée de personnes qui nous comprennent parce qu'elles partagent nos valeurs, et notre Amour pour Dieu.

Certes, nous n'avons pas de lien de sang avec les membres de notre famille spirituelle mais notre lien est quand même fort : il est en Dieu.

Notre famille spirituelle c'est aussi tous ceux qui, sur terre, ont la même mission que nous, sont de bonne volonté et agissent avec amour.

Soyons des éveilleurs et des soignants !

Christiane

Re: Notre famille spirituelle

Publié : ven. 31 déc. 2010, 8:54
par St Paul
Merci pour vos bonnes paroles christiane
Meilleurs voeux à vous pour l'année 2011
Cordialement

Re: Notre famille spirituelle

Publié : ven. 31 déc. 2010, 8:56
par Griffon
" Qui est ma mère ? Qui sont mes frères ?
Tout ceux qui écoutent ma parole et la met en pratique
", dit le Seigneur.

Le lien " spirituel " est plus fort que le lien du sang ; il ne passera pas.

Merci Cristiane.

Re: Notre famille spirituelle

Publié : ven. 31 déc. 2010, 13:51
par christiane
Merci beaucoup saint Paul et Griffon.

Bon réveillon si vous réveillonnez.

Christiane

Ma famille spirituelle

Publié : mer. 30 nov. 2011, 6:50
par christiane
Ma vraie famille, je l'ai créée avec Henri. Mais j'ai une famille spirituelle : tous ceux que je rencontre, avec qui je me sens en affinité, sur la même longueur d'ondes et comme faisant partie du même ciel, avec la même vocation.

Alors, portons-nous les uns les autres, aimons-nous gratuitement, entraidons-nous. Chacun sait qu'il peut compter sur la prière de l'autre. Comme elle est belle, cette famille spirituelle dont nous faisons partie !
En communion avec vous,
Christiane