A quand une version PTP de la "Liturgia Horarum" ?

Avatar de l’utilisateur
Deo Gratias
Quæstor
Quæstor
Messages : 348
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 13:04
Conviction : Catholique Romain
Localisation : Normandie

A quand une version PTP de la "Liturgia Horarum" ?

Message non lu par Deo Gratias »

A quand une version PTP de la "Liturgia Horarum" ?
En effet sur le site de "Societas Laudis", il était dit qu'ils s'attelaient à une telle œuvre.
Nous sommes fin 2010. J'aimerais savoir où en est ce projet ?
J'avoue que je serais fortement intéressé par un tel projet. N'étant pas musicien et ne disant pas l'office en commun, l'œuvre remarquable de la Communauté Saint Martin, ne m'est pas d'une grande utilité.
CHRISTUS VINCIT!
CHRISTUS REGNAT!
CHRISTUS IMPERAT!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité