Page 1 sur 1

A quand une version PTP de la "Liturgia Horarum" ?

Publié : ven. 15 oct. 2010, 19:40
par Deo Gratias
A quand une version PTP de la "Liturgia Horarum" ?
En effet sur le site de "Societas Laudis", il était dit qu'ils s'attelaient à une telle œuvre.
Nous sommes fin 2010. J'aimerais savoir où en est ce projet ?
J'avoue que je serais fortement intéressé par un tel projet. N'étant pas musicien et ne disant pas l'office en commun, l'œuvre remarquable de la Communauté Saint Martin, ne m'est pas d'une grande utilité.