Sacré-Coeur

mandonnaud
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2311
Inscription : jeu. 01 juil. 2004, 15:28
Localisation : LIMOGES 87000 FRANCE
Contact :

Sacré-Coeur

Message non lu par mandonnaud »

Se soir je viens de me confesser et vendredi a 7 h45 j'irai a la messe du Sacré-Coeur avec les Péres de Beetharam mes voisins, et je vais faire ma conscécration , cette fete me tient à coeur depuis 1966 et j'y suis fidel, pas a la mode a l'époque, mais mieux maintenant, voila la page de mon site sur cela;

http://www.mandonnaud.net/Sacree%20coeur.php

amitiés et bonne fete
Deo Gracias
paul mandonnaud de LIMOGES
_________________
Jésus est infiniment misericardieux

_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités