Page 1 sur 1

La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 15:49
par Pneumatis
Bienvenue Père Benoit Domergue. Merci d'être avec nous pour ce rendez-vous.

Si vous êtes prêt, la discussion peut commencer...

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 15:52
par Christophe
Bonjour mon Père, et merci d'avoir pu vous rendre disponible pour ce débat. D'autant que j'ai cru comprendre que votre agenda était particulièrement chargé…

:)

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 16:01
par marie du hellfest
Bonjour mon Père et merci d'être venu.

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 16:04
par Manu metalleux catho
Bonjour et bienvenue!

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 16:14
par Père B. Domergue
Bonjour à Tous et bienvenue sur le forum. P. Benoît

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 16:15
par Flo
Bonjour à vous et bienvenue :)

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 16:59
par Pneumatis
Il semble que le Père Robert Culat nous ait rejoint. Bienvenue mon Père et merci de votre présence... n'hésitez pas à apporter vos réponses aux questions déjà posées.

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 17:01
par marie du hellfest
Bonjour mon Père :)

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 17:03
par Christophe
Bonjour et bienvenue à vous, mon Père ! :)

Re: La discussion peut commencer !

Publié : mer. 02 juin 2010, 17:15
par Manu metalleux catho
Bonjour et bienvenue!