Sur Americatho:Un évêque américain menacé par les extrémistes homosexualistes, doit se déplacer avec un garde du corps !
Mgr Salvatore Cordileone, le courageux évêque d’Oakland (Californie) depuis mars dernier, est la cible de la haine et des menaces des homosexualistes depuis son intervention cruciale en faveur de la défense de la famille traditionnelle et du succès du référendum californien intitulé « Proposition 8 ».
Évêque menacé par extrémistes homosexualistes
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Évêque menacé par extrémistes homosexualistes
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
- marie du hellfest
- Rector provinciæ

Re: Évêque menacé par extrémistes homosexualistes
Comme on dit, il y a des cons partout.
C'est-à-dire ceux qui ont lancé les menaces (je précise juste au cas où).
Ils desservent largement plus la cause qu'ils ne l'aident.
C'est-à-dire ceux qui ont lancé les menaces (je précise juste au cas où).
Ils desservent largement plus la cause qu'ils ne l'aident.
Pas si con que cela.
Ils se sont rendu compte que la menace cela fonctionne. Donc ils l'utilisent.
Peut être sont ils arrivés, à ce qu'ils voulaient.
Cet évêque ne sera pas suivi, car d'autres auront peur.
Regarder les musulmans utilisent largement les menaces, cela dessert il leur cause ? Nullement.
Notre monde rentre dans un cycle de violence.
Il va falloir s'adapter.
Ils se sont rendu compte que la menace cela fonctionne. Donc ils l'utilisent.
Peut être sont ils arrivés, à ce qu'ils voulaient.
Cet évêque ne sera pas suivi, car d'autres auront peur.
Regarder les musulmans utilisent largement les menaces, cela dessert il leur cause ? Nullement.
Notre monde rentre dans un cycle de violence.
Il va falloir s'adapter.
Ainsi parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche.
Apocalypse 3.16
Apocalypse 3.16
Je pense personnellement comme Marie, qu'ils ne servent pas leur cause...
Leur attitude est intolérable et le mot extrémiste leur correspond certainement.
Mais en ce qui concerne la violence, je ne pense vraiment pas qu'elle permette d'atteindre son but... Vous citez les musulmans, mais il ne me semble pas que les gens aient une vision très positive d'eux (à cause d'une minorité)...Je pense vraiment qu'ils désservent leur but...
Mais comme vous, j'ai bien peur que la violence ne devienne ne plus en plus présente dès qu'il y a une revendication...
Leur attitude est intolérable et le mot extrémiste leur correspond certainement.
Mais en ce qui concerne la violence, je ne pense vraiment pas qu'elle permette d'atteindre son but... Vous citez les musulmans, mais il ne me semble pas que les gens aient une vision très positive d'eux (à cause d'une minorité)...Je pense vraiment qu'ils désservent leur but...
Mais comme vous, j'ai bien peur que la violence ne devienne ne plus en plus présente dès qu'il y a une revendication...
Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent et priez pour ceux qui vous maltraitent.
- marie du hellfest
- Rector provinciæ

Mmh je pense qu'on peut être con et intelligent à la fois, mais pas sur les même sujets.
Ils ont une politique à court terme qui fonctionne peut-être, mais personne, même chez les homosexuels, n'aura envie de garder des contacts avec des types pareils une fois qu'ils auront obtenu leurs revendications (et peut-être même avant).
Des personnes capables de commettre de tels actes (alors que la situation est quand même loin d'être difficile pour les homosexuels) n'imposent jamais le respect, on se servira d'elles et on les jettera quand on n'en aura plus besoin.
Ils ont une politique à court terme qui fonctionne peut-être, mais personne, même chez les homosexuels, n'aura envie de garder des contacts avec des types pareils une fois qu'ils auront obtenu leurs revendications (et peut-être même avant).
Des personnes capables de commettre de tels actes (alors que la situation est quand même loin d'être difficile pour les homosexuels) n'imposent jamais le respect, on se servira d'elles et on les jettera quand on n'en aura plus besoin.