Page 1 sur 1

Messages du Ciel

Publié : sam. 22 oct. 2005, 15:26
par Larmorencourt
Je suis tombé par hasard sur le site http://www.apparitionsmariales.org. Il met en ligne tous les messages de voyants catholiques. Sous un vernis de catholicité traditionnelle, sans doute sincère, il me fait songer un peu à un site millénariste. Que pensez-vous de ce site?

Publié : mer. 26 oct. 2005, 15:26
par sola
:roll: on dirait qu'ils mettent en oeuvre les mêmes recettes que certains évangélistes protestants. tout ça me laisse de glace mais p-ê qu'il y a des gens pour qui c'est une porte d'entrée, le seul langage qu'ils peuvent entendre pour ne plus fuir Dieu tel qu'ils l'imaginaient avant, je crois... :unsure: je ne sais pas trop, n'arrivant pas à entrer là-dedans, et pourtant j'ai essayé.

Re: Messages du Ciel

Publié : ven. 01 sept. 2006, 13:55
par Deo Gratias
Larmorencourt a écrit :Je suis tombé par hasard sur le site http://www.apparitionsmariales.org. Il met en ligne tous les messages de voyants catholiques. Sous un vernis de catholicité traditionnelle, sans doute sincère, il me fait songer un peu à un site millénariste. Que pensez-vous de ce site?
je suis moi-même allé sur ce site.L'ivraie y côtoie le bon grain.
Je pense pour ma part,que le ciel parle encore à notre pauvre monde,afin qu'il se convertisse,avant qu'il ne soit trop tard.Malgré cela,il faut être prudent par rapport,à ces nouvelles "apparitions".
Le critère,c'est le magistère.Aucune apparition,ne peut contredire le dépot révélé de la Foi.

Publié : ven. 01 sept. 2006, 22:54
par Théophane
Ce site est une catastrophe, un monceau de stupidités. Si ce qu'il présente c'est le catholicisme, je préfère devenir athée.

Re: Messages du Ciel

Publié : lun. 20 avr. 2009, 18:38
par Katib
Je ne crois pas que ce site soit une catastrophe. Il est bien une plateforme par laquelle le Ciel nous offre des révélations qu'il ne faut pas prendre à la légère mais prendre le temps de s'y attarder en compagnie de l'esprit-saint.

Re: Messages du Ciel

Publié : sam. 25 avr. 2009, 19:56
par olive
Bonjour,

Je connais ce site . Effectivement le Bon grain côtoie l'ivraie .
N'y a-t-il pas beaucoup de faux prophètes à la fin des temps ? Mais beaucoup de vrai aussi.. "Vos filles et vos fils prophétiseront, vos vieillards auront des songes ." Il faut demander le discernement sans lequel "même les élus se tromperont s'il était possible".

Mais surtout je connais les prophéties sur nos temps des saints ( le curé d'ars, St François d'assise, Marie-julie de Bretagne, Maria Valtorta, Padre Pio, Anne-catherine emmerich, St Paul Apôtre ... et les prophéties de nombreux papes . Qui ne connaît pas non plus fatima, la salette, Garabandal... )
Pour les contemporains saints Paul nous dit : "N'éteignez pas l'Esprit, ne négligez pas les dons de prophétie, mais pesez tout et garder ce qui est bon" .

Voilà... ce qui est sûr c'est que "le temps est proche et voici que Je Viens, Amen Viens Seigneur Jésus !" et que "Personne ne connaît la date ni l'heure" mais malheur à la Vierge Folle ! Vous remarquerez au passage que la vierge était vierge et attendait l'Epoux... Il serait dommage de nous fourvoyer comme elle, en pensant que la plus sublime des vertu associer à l'ardente attente suffise à remplacer l'huile : L'Esprit Saint, la Sainteté de Dieu lui-même sans qui les oeuvres ne sont rien .

Amen ;)
Votre petite soeur Olive .