La confiance en ma (future) épouse
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
-
pajaro
- Quæstor

La confiance en ma (future) épouse
Mon Dieu, comment te remercier de m'avoir envoyé cette femme pieuse et humble ? Malgré la distance qui nous sépare, et les mois que nous avons passé éloignés l'un de l'autre, notre souffrance s'achève, et je me rends compte que depuis toujours, le Seigneur avait un plan pour moi, il avait depuis toujours, choisi ce petit bout de femme pour m'éloigner des chemins de la perdition. Mon Dieu, parfois la distance me fait douter de sa fidélité, mais en implorant ton aide pour me redonner confiance, je me rends compte que c'est uniquement ma jalousie qui me joue des tours. Je te remercie mon Dieu pour m'avoir donné un être aussi cher, et te prie tous les jours pour que tu fasse de moi un bon (futur) mari et père de famille, pour que je vive cette vocation pleinement, en m'éloignant des basses vicissitudes des femmes faciles et de l'argent.
A quien Dios quiere hacer muy santo, lo hace muy devoto de la Virgen María.
San Luis de Monfort
San Luis de Monfort
Re: La confiance en ma (future) épouse
PSAUME 115 (hébreu 116b)
Comment rendrai-je au Seigneur
tout le bien qu'il m'a fait ?
J'élèverai la coupe du salut,
j'invoquerai le nom du Seigneur.
Je tiendrai mes promesses au Seigneur,
oui, devant tout son peuple !
(C'est-à-dire par la messe!)
Bravo pour votre oui à Dieu et à votre femme!
Cordialement,
Théophile
Comment rendrai-je au Seigneur
tout le bien qu'il m'a fait ?
J'élèverai la coupe du salut,
j'invoquerai le nom du Seigneur.
Je tiendrai mes promesses au Seigneur,
oui, devant tout son peuple !
(C'est-à-dire par la messe!)
Bravo pour votre oui à Dieu et à votre femme!
Cordialement,
Théophile
Félicitations à vous Pajaro!
Que Dieu bénisse votre union et que rien ne vous sépare, jamais.
Zélie
Que Dieu bénisse votre union et que rien ne vous sépare, jamais.
Zélie
-
papillon
- Barbarus

Félicitations Pajaro! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre future vie de couple.pajaro a écrit :Je te remercie mon Dieu pour m'avoir donné un être aussi cher, et te prie tous les jours pour que tu fasse de moi un bon (futur) mari et père de famille, pour que je vive cette vocation pleinement, en m'éloignant des basses vicissitudes des femmes faciles et de l'argent.
Euh....j'aimerais simplement ajouter, ceci dit tout a fait gentiment croyez-moi, que les "femmes faciles" font 'ça' avec des hommes.....pleinement consentants.
Je prie donc Dieu, moi aussi, pour le succès de votre union future, de vous éloigner des basses vicissitudes du sexe facile et de l'argent...