Page 1 sur 1

Bonne année C

Publié : sam. 28 nov. 2009, 22:01
par mandonnaud
bonne nouvelle année liturgique C
http://eucharistiemisericor.free.fr/ind ... e#devotion
avec Jésus misericordieux et dans son attente
amitiés
paul

_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE

Re: Bonne année C

Publié : dim. 29 nov. 2009, 1:07
par L'Inquisiteur
Bonne année C ! ^^

Maintenant il est l'heure pour le dire ... :-D

Entrons donc, le coeur tourné vers Dieu, dans cette nouvelle année liturgique ! :pape:

Cordialement.

Re: Bonne année C

Publié : dim. 29 nov. 2009, 1:52
par coeurderoy
Eh bien, bonne et Sainte Année à toutes et tous mes bien chers frères (et soeurs :nonne: ) en Jésus Christ !!!
ça ne me rajeunit guère tout ça... :(