viewtopic.php?f=119&t=18062
Personnellement, je pense en avoir un pour l'avoir "vu" à l'oeuvre certaines fois. Je suis quelqu'un de très intuitif, j'ai été tentée moi aussi par l'ésotérisme et autres et c'est aussi sur ce sujet-là qu'il est intervenu.
Je me fixe sur les énergies positives et j'occulte le reste (très drôle tiens
Je me souviens aussi la fois où à 11 ans en revenant du caté, des hommes ont tenté de m'enlever, et du recul qu'ont eu mes agresseurs quand ils ont "vus" quelqu'un surgir derrière moi (j'ai senti la présence d'une femme âgée derrière moi). Là j'ai entendu "cours et vas te cacher" chose que j'ai faite en dévalant la rue pour me cacher dans la canalisation d'un ru. J'étais terrorisée car je voyais à travers les broussailles (oui j'habitais la campagne) qu'ils me cherchaient.
J'ai prié de toutes mes forces et ressaisie de ma trouille j'ai cavalé jusqu'à chez mes parents.
D'autres fois, j'ai vécu d'autres choses tout aussi graves et pourtant que j'ai dû surmonter toute seule, me laissant encore des séquelles jamais cicatrisées, dont j'essaie tant bien que mal de me délester. Pourtant il n'était pas question de mon libre-arbitre à ce moment-là. Je suis vivante certes mais y'a des raisons à ce fichu désespoir.
Je prie pour que notre ange nous protège tous, y compris les miens.