Dieu à un projet pour chacun, mais nous sommes libres de le suivre ou pas.chretienne2016 a écrit : Dieu a un projet de vie pour chacun d'entre nous, et ce projet n'exclut pas les personnes LGBTQ selon moi.
On peut par exemple se demander le projet que Dieu avait pour Staline…
Mais ceux qui militent avec les milices LGBT, assurément ne sont pas dans le plan de Dieu.
(ce qui n'exclue pas de défendre les homosexuels par ailleurs)
Au passage je connaissais l'ignoble organisme LGBT, mais qu'est-ce que le LGBTQ ?
"L'Eternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Eternel se venge, il est plein de fureur; L'Eternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis. L'Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force; Il ne laisse pas impuni." Nahum 1chretienne2016 a écrit :
Il se peut que je me trompe après tout, mais ma foi se rapproche d'un Dieu qui n'est pas un Dieu vengeur, qui n'est pas un Dieu qui punit.
"Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur." Romains 12,19
“Jetez-le, pieds et poings liés, dans les ténèbres du dehors ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.”
" Je vous le dis : A celui qui a on donnera ; mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a."
Dieu est juste, chacun aura la rétribution qu'il mérite…
Priez pour moi pauvre pécheur, car je mérite le châtiment divin, la colère de Dieu…