Page 3 sur 3

Re: Ancien athée - Coeur endurci

Publié : jeu. 17 févr. 2022, 23:44
par Trinité
Bonsoir Kerygme et Gaudens,

Merci Kerygme pour ce résumé des N.D.E. que je partage entièrement.
Je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne ,je ne vais pas attendre cette étape, pour une ultime possibilité de trouver Dieu. :)

Gaudens.

Je ne veux pas polluer le fil avec des N.D.E, mais en voila une négative assez troublante, le début est intéressant, mais surtout à partir de la
7 minute.

https://youtu.be/ICcRv9C6MB4

Re: Ancien athée - Coeur endurci

Publié : ven. 18 févr. 2022, 9:32
par Kerygme
Bonjour Trinité,

Et merci d'avoir retrouvé, dans cette vidéo, ce cardiologue dont j'avais oublié le nom.

Ce sujet m'avait passionné il y a quelques années, et si certains souhaitent pousser leurs investigations il y a aussi un neurologue francophone (peut-être Français) qui a même mis en place une étude clinique sur le sujet. Laquelle a fait que bon nombre de médecins, en milieu hospitalier, se sont intéressés à la question et récoltent de nouveaux témoignages.

Re: Ancien athée - Coeur endurci

Publié : ven. 18 févr. 2022, 15:07
par Trinité
Kerygme a écrit : ven. 18 févr. 2022, 9:32 Bonjour Trinité,

Et merci d'avoir retrouvé, dans cette vidéo, ce cardiologue dont j'avais oublié le nom.

Ce sujet m'avait passionné il y a quelques années, et si certains souhaitent pousser leurs investigations il y a aussi un neurologue francophone (peut-être Français) qui a même mis en place une étude clinique sur le sujet. Laquelle a fait que bon nombre de médecins, en milieu hospitalier, se sont intéressés à la question et récoltent de nouveaux témoignages.
Il y a aussi ce neuro chirurgien" américain "Eben Alexander"qui est passé par une N.D.E.
J'ai lu son livre. "La preuve du paradis"