Re: Encore un attentat..
Publié : lun. 18 juil. 2016, 19:37
Un Français en colère : https://www.youtube.com/watch?v=5-tYDyS9Gq8
Pour l'intelligence de la foi
https://cite-catholique.org/
Mais vous définissez là l'islam depuis son origine. L'islam justifie point par point tous les appétits les plus bas en leur donnant un assentiment 'divin' pour apaiser la conscience du pécheur.papillon a écrit : Je ne crois pas à la pureté d'intention des recruteurs de jeunes voyous et à leur conviction que ces jeunes sont tous de réels convertis.
Ils les utilisent à leur profit, point barre. C'est leur première préoccupation.
Cela me fait penser à un documentaire vu il y a qq années qui raconte l'hypocrisie de certains musulmans (et de leur imam) qui "épousent" une femme pour 2 ou 3 jours seulement, une façon de se payer une prostituée avec la bénédiction de Dieu...
Pour ce qui est de la fin de votre commentaire, bien sûr que non, les djihadistes ne sont pas tous des paumés, je l'ai dit moi-même.
Le monde des islamistes n'est pas homogène.
Ainsi Mahomet convoite la femme de son fils ? C'est totalement proscrit et condamné, mais hop ! une petite sourate lui vient à l'oreille et l'y autorise miraculeusement et ainsi de suite… Ces gens pratiquent l'islam rigoureux rien d'autre. Ils obtiennent le salut par leurs instincts les plus bas, on sait à qui profite le crime.Les fondateurs de sectes ont procédé de manière inverse. C'est le cas évidemment de Mahomet qui a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant la bride à la volupté, il a donné des commandements conforme à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement. St Thomas d'Aquin
Permettez moi d'être stupide.Relief a écrit : Personne n'a jamais dit que les musulmans, également enfants de Dieu, sont tous des terroristes en puissance. C'est plus qu'une stupidité de penser cela.
Par contre, tous les terroristes sont musulmans, c'est un fait.
https://www.upr.fr/actualite/monde/atte ... rveillanceLa justice demande l’effacement de tous les enregistrements des 6 caméras de surveillance de la promenade des Anglais le soir de la tuerie de Nice. Une réquisition judiciaire urgente a été envoyée au centre de supervision urbain de Nice le mercredi 20 juillet et a été reçue ce 21 juillet 2016.
https://www.upr.fr/actualite/france/vil ... -sequestreLa ville de Nice refuse d’effacer les images de vidéosurveillance du 14 juillet et demande leur mise sous séquestre
Bon nombre de nos évêques sont à vacciner d'urgence. Je pensais précisément envoyer une lettre de relance vaccinale de ma propre main à Mgr Pontier. Toutefois, je n'ai pas pu lire l'intégralité de son allocution et dans ce que j'en lis il parle de ne pas faire d'amalgame avec les musulmans. Et là je suis d'accord. Par chance ou par grâce, la majorité des musulmans méconnaissent leur religion et n'en appliquent donc pas les préceptes violents. C'est l'islam que je condamne sans appel aucun, les musulmans sont à sauver de cette idéologie diabolique.p.cristian a écrit : Vous voulez vacciner Mgr Pontier?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... ulmans.php
Vous rendez-vous compte, PaxetBonum, que ce point de vue est plutôt dangereux? En somme, vous (et pas seulement vous, bien entendu, puisque pas mal de gens tiennent ce genre de propos irresponsables) essayez absolument de convaincre les musulmans que s'ils veulent être vraiment musulmans, ils doivent absolument nous massacrer? Dieu merci, la grande majorité n'en a nulle envie, et sont de bons musulmans quand même. Mais imaginez que vos propos en convainquent quelques-uns??PaxetBonum a écrit :Par chance ou par grâce, la majorité des musulmans méconnaissent leur religion et n'en appliquent donc pas les préceptes violents. C'est l'islam que je condamne sans appel aucun, les musulmans sont à sauver de cette idéologie diabolique.
Dans cette perspective, j'aimerais mieux pas...Permettez moi d'être stupide.
Oui la réalité est là;Fée Violine a écrit : Vous rendez-vous compte, PaxetBonum, que ce point de vue est plutôt dangereux? En somme, vous (et pas seulement vous, bien entendu, puisque pas mal de gens tiennent ce genre de propos irresponsables) essayez absolument de convaincre les musulmans que s'ils veulent être vraiment musulmans, ils doivent absolument nous massacrer? Dieu merci, la grande majorité n'en a nulle envie, et sont de bons musulmans quand même. Mais imaginez que vos propos en convainquent quelques-uns??![]()
Les Djihadistes sont certainement des délinquants, et des pervers,elenos a écrit :Ce sont (seulement) des criminels ignobles.Les djihadistes ne sont pas spécialement de bons musulmans, des gens religieux. Ce sont surtout des dingues qui utilisent la religion.
Non, nous voulons convaincre les musulmans de se conduire en hommes responsables,Fée Violine a écrit :
Vous rendez-vous compte, PaxetBonum, que ce point de vue est plutôt dangereux? En somme, vous (et pas seulement vous, bien entendu, puisque pas mal de gens tiennent ce genre de propos irresponsables) essayez absolument de convaincre les musulmans que s'ils veulent être vraiment musulmans, ils doivent absolument nous massacrer? Dieu merci, la grande majorité n'en a nulle envie, et sont de bons musulmans quand même. Mais imaginez que vos propos en convainquent quelques-uns??![]()