Page 3 sur 3

Re: Infos humoristiques

Publié : ven. 10 juil. 2015, 13:47
par etienne lorant
Revue de presse (Par Pierre Dac et Paul Préboist



Re: Infos humoristiques

Publié : ven. 10 juil. 2015, 14:24
par Christophe67
Merci Etienne Lorant,


Que ce genre d'humour pince-sans-rire me manque, nos Pierre Dac, Sacha Guitry, Raymond Devos, Pierre Desproges .... même l'humour est devenu si lisse, si scénarisé.

Re: Infos humoristiques

Publié : ven. 10 juil. 2015, 14:32
par Christophe67
Ok, vous voulez de la bonne info bien humoristique ? Quoi de mieux que nos médias presse ?

Top 10 des champions de la semaine, la presse fait peur.

Mention particulière à : "Un fugitif utilise Facebook pour demander à la police de changer la photo de son avis de recherche" et la réponse de la police.

Re: Infos humoristiques

Publié : ven. 10 juil. 2015, 18:33
par Marie du 65
Merci pour cette vidéo, paul Préboist était un très bon humoriste!!!

Cette revue de presse fait froid dans le dos!!!!

Re: Infos humoristiques

Publié : sam. 11 juil. 2015, 11:04
par etienne lorant
Voici une info qui serait humoristique à défaut d'être profondément triste et décevante :

Pôle Emploi recrute... pour surveiller les chômeurs. Dès le mois d'août 200 employés de l'entreprise publique seront chargés de contrôler davantage les sans-emplois. L'objectif, 200.000 contrôles en un an.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/lafa ... 0uQh8OR.99



Re: Infos humoristiques

Publié : lun. 13 juil. 2015, 22:04
par coeurderoy
On m'a appelé il y a un mois au téléphone, entre midi et deux : voix féminine et commerciale de démarcheuse, fort accent "méditerranéen" : "Allo, vous z' ites bien missieu Iglise ? :?: :sonne: Sur le coup, interloqué, je réponds "non ! vous faites erreur !" et je raccroche. ;) Explication : j'habite un presbytère et mon numéro de "fixe" est répertorié à "Eglise" <: :zut:

Re: Infos humoristiques

Publié : lun. 13 juil. 2015, 22:09
par Fée Violine
Quel beau nom, Monsieur Église !!! :amoureux:

Re: Infos humoristiques

Publié : lun. 13 juil. 2015, 23:12
par coeurderoy
C'est vrai, un "p'tit bout" de la construction, une pierre un peu érodée mais qui se sent néanmoins à sa place :bulles:

Re: Infos humoristiques

Publié : lun. 13 juil. 2015, 23:49
par Trinité
etienne lorant a écrit :Voici une info qui serait humoristique à défaut d'être profondément triste et décevante :

Pôle Emploi recrute... pour surveiller les chômeurs. Dès le mois d'août 200 employés de l'entreprise publique seront chargés de contrôler davantage les sans-emplois. L'objectif, 200.000 contrôles en un an.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/lafa ... 0uQh8OR.99


C'était vraiment un phénomène celui là! Il avait tout compris ! Il n'existe plus à l'heure actuelle quelqu'un capable d'avoir le même discours!

Re: Infos humoristiques

Publié : mar. 14 juil. 2015, 8:23
par Marie du 65
@coeurderoy :)