Infos humoristiques
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
-
etienne lorant
- Pater civitatis

- Messages : 13130
- Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53
Re: Infos humoristiques
Revue de presse (Par Pierre Dac et Paul Préboist
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
-
Christophe67
- Barbarus

Re: Infos humoristiques
Merci Etienne Lorant,
Que ce genre d'humour pince-sans-rire me manque, nos Pierre Dac, Sacha Guitry, Raymond Devos, Pierre Desproges .... même l'humour est devenu si lisse, si scénarisé.
Que ce genre d'humour pince-sans-rire me manque, nos Pierre Dac, Sacha Guitry, Raymond Devos, Pierre Desproges .... même l'humour est devenu si lisse, si scénarisé.
-
Christophe67
- Barbarus

Re: Infos humoristiques
Ok, vous voulez de la bonne info bien humoristique ? Quoi de mieux que nos médias presse ?
Top 10 des champions de la semaine, la presse fait peur.
Mention particulière à : "Un fugitif utilise Facebook pour demander à la police de changer la photo de son avis de recherche" et la réponse de la police.
Top 10 des champions de la semaine, la presse fait peur.
Mention particulière à : "Un fugitif utilise Facebook pour demander à la police de changer la photo de son avis de recherche" et la réponse de la police.
- Marie du 65
- Tribunus plebis

- Messages : 1735
- Inscription : ven. 10 avr. 2015, 21:00
- Localisation : LOURDES 65100
Re: Infos humoristiques
Merci pour cette vidéo, paul Préboist était un très bon humoriste!!!
Cette revue de presse fait froid dans le dos!!!!
Cette revue de presse fait froid dans le dos!!!!
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même
Près de Notre Saint Père
Près de Notre Saint Père
-
etienne lorant
- Pater civitatis

- Messages : 13130
- Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53
Re: Infos humoristiques
Voici une info qui serait humoristique à défaut d'être profondément triste et décevante :
Pôle Emploi recrute... pour surveiller les chômeurs. Dès le mois d'août 200 employés de l'entreprise publique seront chargés de contrôler davantage les sans-emplois. L'objectif, 200.000 contrôles en un an.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/lafa ... 0uQh8OR.99
Pôle Emploi recrute... pour surveiller les chômeurs. Dès le mois d'août 200 employés de l'entreprise publique seront chargés de contrôler davantage les sans-emplois. L'objectif, 200.000 contrôles en un an.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/lafa ... 0uQh8OR.99
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
- coeurderoy
- Pater civitatis

- Messages : 5771
- Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
- Localisation : Entre Loire et Garonne
Re: Infos humoristiques
On m'a appelé il y a un mois au téléphone, entre midi et deux : voix féminine et commerciale de démarcheuse, fort accent "méditerranéen" : "Allo, vous z' ites bien missieu Iglise ?
Sur le coup, interloqué, je réponds "non ! vous faites erreur !" et je raccroche.
Explication : j'habite un presbytère et mon numéro de "fixe" est répertorié à "Eglise" <: 
Dernière modification par coeurderoy le lun. 13 juil. 2015, 23:15, modifié 1 fois.
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
- Fée Violine
- Consul

- Messages : 13118
- Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
- Localisation : France
- Contact :
Re: Infos humoristiques
Quel beau nom, Monsieur Église !!! 
- coeurderoy
- Pater civitatis

- Messages : 5771
- Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
- Localisation : Entre Loire et Garonne
Re: Infos humoristiques
C'est vrai, un "p'tit bout" de la construction, une pierre un peu érodée mais qui se sent néanmoins à sa place 
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
-
Trinité
- Tribunus plebis

- Messages : 4631
- Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
- Conviction : catholique
Re: Infos humoristiques
C'était vraiment un phénomène celui là! Il avait tout compris ! Il n'existe plus à l'heure actuelle quelqu'un capable d'avoir le même discours!etienne lorant a écrit :Voici une info qui serait humoristique à défaut d'être profondément triste et décevante :
Pôle Emploi recrute... pour surveiller les chômeurs. Dès le mois d'août 200 employés de l'entreprise publique seront chargés de contrôler davantage les sans-emplois. L'objectif, 200.000 contrôles en un an.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/lafa ... 0uQh8OR.99
- Marie du 65
- Tribunus plebis

- Messages : 1735
- Inscription : ven. 10 avr. 2015, 21:00
- Localisation : LOURDES 65100
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités