« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum. NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Constance est sortie de l'hôpital ce matin et ils sont tous rentrés chez eux, en famille! Il était prévu qu'elle passe encore plusieurs jours de surveillance à l'hôpital de Besançon, mais apparemment ça n'a pas été nécessaire. Elle n'a même pas de traitement.
Après l'opération, mon fils a pris une photo où on la voit avec une quinzaine de tuyaux partout, c'est impressionnant. Le père et la mère se sont succédé pour lui tenir compagnie (séparément, car il en fallait un pour garder le petit Antoine, qui n'avait pas le droit d'entrer). La pauvrette s'est un peu ennuyée, mais ce n'est pas dramatique.
En tout cas, je vous remercie tous pour vos prières. Que Dieu vous le rende au centuple !
Que Dieu continue de la protéger tout au long de sa vie !
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )