Je vous le dis parce que vous croyez n'importe quoi, et sautez aux conclusions hâtives.JustineF a écrit :Je ne sais pas pourquoi vous me le dites à moi. Faites passer le message à vos coreligionnaires.
L'intolérance, elle est dans le fait de refuser que d'autres aient une opinion différente et de ne pas hésiter à recourir à la calomnie, au mensonge, à l'insulte, voire à la violence pour les faire taire. C'est globalement ce que font les lobbys gays. Et ce que vous faites et cautionnez dans une moindre mesure. Car je vous le rappelle : lors des manifestations contre le mariage pour tous, jamais les personnes homosexuelles ne furent attaquées. L'inverse n'est pas vrai.JustineF a écrit :Personne n'essaie de vous priver du droit de vous marier, de prier ou d'aller à la messe que je sache. Les homosexuels n'ont pas défilés non plus pour que les Catholiques aient moins de droits que les autres citoyens. Où est l'intolérance?
Ensuite, qui vous empêche de vous marier ? Personne. Ce qui vous empêche de vous marier, Justine, ce sont vos blessures qui ont fait dévier votre sexualité. Les homosexuels ont exactement les mêmes droits que les autres. Mais de par leurs blessures, ils ne peuvent accéder à certaines d’entre elles. Que diriez-vous si un aveugle faisait des pieds et des pour devenir pilote de ligne au nom de « l’égalité » ? Hé ben non car malheureusement, son handicap ne le lui permet pas. Ce n’est pas de sa faute mais c’est ainsi.
Idem pour l’homosexualité. Les homosexuels ne sont pas responsables de leurs pulsions. En revanche, vouloir bouleverser un schéma anthropologique, et mettre en danger délibérément l’équilibre d’enfants pour assouvir un désir égoïste, voilà qui est parfaitement illégitime. C’est un caprice d’enfant gâté incapable d’ouvrir les yeux sur la réalité.
Le mariage n’est ni un contrat ni une reconnaissance de l’amour entre deux personnes. Et un enfant a le droit d’avoir un père et une mère, et ce droit passe avant le désir d’enfant d’un couple hmosexuel.