Page 3 sur 3
Re: Pour ma fille
Publié : sam. 22 juin 2013, 13:28
par espoir1001
Il n'y a pas de quo Kerniou, c'est nous qui vous remercions pour vos encouragements et il est vrai que Laetitia essaie de profiter
de chaque jour qui s'offre à elle même si cela n'est pas toujours facile.
Bon courage à vous aussi
Re: Pour ma fille
Publié : jeu. 16 janv. 2014, 12:30
par espoir1001
Me voila de retour après plusieurs mois de silence
ces mois ont été assez dures en ce qui concerne la maladie de Laettia qui devra retourner à l’hôpital début février.
Actuellement elle est sous anti parkinsonien et semble bien supporter le traitement
je remercie tous ceux et celle qui nous ont soutenu par leur prière.
j'espère pouvoir venir sur le site plus souvent que l’année dernière.
Fraternellement
Nadine
Re: Pour ma fille
Publié : jeu. 16 janv. 2014, 14:14
par Kerniou
Laetitia reste dans mes prières.
Souhaitons qu'elle continue à bien supporter les traitements.
En espérant que son passage à l'hôpital se passe bien.
Bon courage à toutes les deux.
Re: Pour ma fille
Publié : ven. 17 janv. 2014, 9:12
par poche