je bosse pas le jour du seigneur loool
bon j'avais pas le droit de le faire, mais on m'a changé mon planing
en tout cas, beaucoup sont pour que les commerces ouvrent le dimanche, mais peu veulent travailler le dimanche

christelle a écrit :je travaillais de nuit, douze heure d'affilé dans la sécurité... et bien sur on pouvait travailler jour férié et week end, un jour mon emploi du temps était tellement pourris... j'ai boycoté le dimanche pour raison religieuse![]()
je bosse pas le jour du seigneur loool
bon j'avais pas le droit de le faire, mais on m'a changé mon planing![]()
en tout cas, beaucoup sont pour que les commerces ouvrent le dimanche, mais peu veulent travailler le dimanche

Nous sommes d'accord, c'est bien à vous que je parlais.christelle a écrit :Vous c'est moi en fait![]()
Ben, si, justement !faut pas non plus prendre le dimanche pour un shabbat.
Evidemment, ça tombe sous le sens. Le repos dominical ne doit pas empêcher de venir au secours des autres.Maintenant y a aussi des branches ou voilà on s'arrete pas de travailler. Un médecin il va pas s'arreter de travailler le dimanche si on a besoin de lui. Dans la sécurité, ben on est obligé de surveiller des sites 24/24 7J/7

Autrement dit, les RE-demander.Christian a écrit :Bonjour à tous,
La liberté de travailler le dimanche doit renforcer l’identité chrétienne, diluée dans la société actuelle. Ceux qui sont vraiment chrétiens devront se signaler. Ils devront demander à leur employeur, comme le font et les juifs et les musulmans, de respecter les exigences de leur foi. Ils devront négocier des contrats de travail, qui stipuleront le repos dominical, de Noël, du Vendredi Saint, etc. Des chrétiens debout, fiers de l’être, affirmés, pourquoi est-ce un mal ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités