Je dirais même que cela peut être mis en comparaison avec l'accusation qui pesa sur Jésus d'agir au nom de Béelzébul.
Traiter de pécheur un justifié qui fait un bien objectif, même dans un but spirituellement intéressé, c'est l'accuser de faire un mal.
Anathema Sit !
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions de théologie dogmatique
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions de théologie dogmatique
- Kerygme
- Prætor

- Messages : 2300
- Inscription : jeu. 30 mai 2019, 13:12
- Conviction : Catholique romain
- Localisation : Argentoratum
Re: Anathema Sit !
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. » (Marc 6, 31)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités