Page 2 sur 2

Re: Gros bug

Publié : lun. 12 oct. 2015, 15:28
par Cinci
C'est le bug le plus important rencontré par le forum de la cité catholique dans toute son histoire, à ma connaissance. Mais le problème semble avoir été résolut de manière satisfaisante.

Merci.

:)

Re: Gros bug

Publié : lun. 12 oct. 2015, 23:18
par papillon
Merci Christophe !!!! :)

avec un brin de nostalgie, comme le chante si bien Charles Aznavour... :(

(à propos, avez-vous écouté son dernier cd ? Du gâteau ! Quelle qualité ! Quelle voix chaude et vibrante en dépit de l'âge, quels beaux textes de chansons ! C'est du Charles Aznavour, inutile d'en dire davantage, cela résume tout.) :coeur:

Re: Gros bug

Publié : mar. 13 oct. 2015, 11:28
par Fée Violine
Cinci a écrit :C'est le bug le plus important rencontré par le forum de la cité catholique dans toute son histoire, à ma connaissance. Mais le problème semble avoir été résolut de manière satisfaisante.
Merci. :)
Oh non, il y en a eu bien d'autres. Mais celui-ci a duré plus longtemps parce que Christophe n'étant plus là, et moi en voyage sans ordinateur, il a fallu quelques jours avant que je l'appelle au secours.

Re: Gros bug

Publié : mar. 13 oct. 2015, 12:47
par Christophe67
Bonjour,


Je réagis avec du retard et en dehors des clous puisque la solution a été trouvée.

Il peut arriver parfois que ce genre de problème se produise ponctuellement : page non accessible, accès long ...

Alors un conseil simple, lorsque ce n'est pas dû à un problème technique ( maintenance des serveurs, latence, paquet perdu ..), pensez de temps en temps à vider le cache de votre navigateur. C'est simple et résout fréquemment certains petits problèmes d'accès.


Cordialement.

Re: Gros bug

Publié : mer. 14 oct. 2015, 15:32
par Cinci
Fée Violine
... celui-ci a duré plus longtemps parce que Christophe n'étant plus là, et moi en voyage sans ordinateur, il a fallu quelques jours avant que je l'appelle au secours.
Oui, d'accord.