Page 2 sur 3

Re: Messages privés

Publié : sam. 02 mai 2026, 15:31
par Fée Violine
Florence-Yvonne, ce serait quand même bien que vous vous décidiez à utiliser la fonction "rechercher", au lieu de remplir le forum de nouveaux sujets qui ont déjà été longuement débattus dans le passé... Notamment sur les tatouages. La modération ne va pas passer son temps à passer derrière vous pour faire le ménage... Merci de faire un petit effort !

Re: Messages privés

Publié : sam. 02 mai 2026, 16:51
par florence_yvonne
Pardon, je vais faire plus attention.

Par contre, pour ce qui est d'envoyer un MP à l'administrateur ?

Par contre j'ai fait une recherche avec le mot "tatouage" dans le titre des sujet et je n'ai rien trouvé.

Re: Messages privés

Publié : sam. 02 mai 2026, 17:02
par Fée Violine
https://www.cite-catholique.org/viewtop ... ge#p459043

Ha ha, il fallait chercher "tatouages" au pluriel ;)

Re: Messages privés

Publié : sam. 02 mai 2026, 17:07
par florence_yvonne
Pardon, c'est ballot de ma part :oops:

Re: Messages privés

Publié : sam. 02 mai 2026, 17:08
par Fée Violine
Mais non, c'est juste que vous manquez d'habitude ! :)
Ça viendra.

Ou alors, il fallait chercher "tatouage" au singulier, mais pas seulement les titres.

Re: Messages privés

Publié : jeu. 07 mai 2026, 15:57
par florence_yvonne
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un sujet consacré à la "source Q", mais je ne sais pas comment chercher

Re: Messages privés

Publié : jeu. 07 mai 2026, 21:45
par Fée Violine
Je ne pense pas qu'il y ait un sujet là-dessus. Mais à mon avis ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Cette fameuse "source Q" est une pure fiction inventée par je ne sais qui pour dire qu'on ne sait pas d'où ça vient. Q est l'initiale de Quelle qui signifie "source" en allemand.

Re: Messages privés

Publié : jeu. 07 mai 2026, 22:34
par florence_yvonne
Votre message est la réponse que j'attendais, donc le sujet n'a plus aucune utilité

Merci

Re: Messages privés

Publié : ven. 08 mai 2026, 14:11
par florence_yvonne
Je m'aperçois que ma signature n'est pas visible, c'est normal ?

Re: Messages privés

Publié : sam. 09 mai 2026, 14:51
par florence_yvonne
J'ai cherché s'il existait un sujet consacré aux chants grégoriens, mais je n'ai pas trouvé.

Re: Messages privés

Publié : sam. 09 mai 2026, 17:51
par Fée Violine
Voyez la section "Musique sacrée et chant liturgique"

Re: Messages privés

Publié : lun. 18 mai 2026, 23:36
par florence_yvonne
J'aurai voulu l'envoyer en MP à Fée Violine, mais, comme ce n'est pas possible, je le dis ici.

J'ai souvent des problèmes avec les forums, parce que je n'arrive pas à déterminer ce que l'on peut dire et ce que l'on ne peut pas

C'est à cause de ma franchise extrême, je m'exprime parfois comme une enfant de douze ans.

Re: Messages privés

Publié : mar. 19 mai 2026, 20:02
par Fée Violine
Il y a toutes sortes d'enfants de 12 ans !
Nous sommes tous différents et c'est très bien ainsi. La règle sur les forums, comme d'ailleurs dans la vie réelle, c'est de tenir compte des autres. Ne pas soûler les gens en disant tout ce qui nous passe par la tête. Éviter de les blesser en parlant sans réfléchir. Il me semble que vous ne tombez dans aucun de ces deux défauts.

Re: Messages privés

Publié : mer. 20 mai 2026, 7:47
par ThéophileduSegala
florence_yvonne a écrit : lun. 18 mai 2026, 23:36 Je m'exprime parfois comme une enfant de douze ans.
Je fais 45 ans cette année.
Mais dans mon cœur, j’aurai toujours 10 ans ☺️

https://m.youtube.com/watch?v=WjkVzYLAhEg

Re: Messages privés

Publié : dim. 24 mai 2026, 10:59
par florence_yvonne
Je demande la suppression de mon compte,

La personne ayant désapprouvé ou supprimé votre message n'a pas renseigné les raisons.

La route vers Dieu est longue et vous avez perdu la bienveillance en chemin

Fée Violine, oui, je sais vous allez désapprouver ce message pour une raison que la raison ignore, mais, cela prouvera au moins que vous l'avez lu.