Page 2 sur 2

Re: La Transfiguration ; Rencontre entre Dieu et l'homme ; Temporel et Intemporel ...

Publié : dim. 13 mars 2022, 21:22
par Fée Violine
Aujourd'hui , durant la messe de ma paroisse, le sujet était "La Transfiguration" :oui: :dance:
Comme dans toutes les paroisses, d'ailleurs !
Notre prêtre nous a exhortés à descendre de la montagne (comme les apôtres) et à évangéliser.

Re: La Transfiguration ; Rencontre entre Dieu et l'homme ; Temporel et Intemporel ...

Publié : dim. 13 mars 2022, 23:53
par Toi le tout petit
Bonsoir Fée Violine,

Mince :oops: , moi qui croyais que c'était un scoop ;)

Tan pis. Cela vient compléter le post :dance:

Vous avez raison, descendons de la montagne ... Pourtant, j'aurais préféré immortaliser le moment avec une autre tente ... On doit être si

bien auprès de notre Seigneur :zen: Mais comme dirait Cmoi, à moins d'être "vieille", continuons ... . :ange: