Page 2 sur 2
Re: La Transfiguration ; Rencontre entre Dieu et l'homme ; Temporel et Intemporel ...
Publié : dim. 13 mars 2022, 21:22
par Fée Violine
Aujourd'hui , durant la messe de ma paroisse, le sujet était "La Transfiguration"
Comme dans toutes les paroisses, d'ailleurs !
Notre prêtre nous a exhortés à descendre de la montagne (comme les apôtres) et à évangéliser.
Re: La Transfiguration ; Rencontre entre Dieu et l'homme ; Temporel et Intemporel ...
Publié : dim. 13 mars 2022, 23:53
par Toi le tout petit
Bonsoir
Fée Violine,
Mince

, moi qui croyais que c'était un scoop
Tan pis. Cela vient compléter le post
Vous avez raison, descendons de la montagne ... Pourtant, j'aurais préféré
immortaliser le moment avec une autre
tente ... On doit être si
bien auprès de notre
Seigneur 
Mais comme dirait
Cmoi, à moins d'être "vieille", continuons ... .
