Page 2 sur 2
Re: L'Eucharistie
Publié : ven. 28 déc. 2007, 12:50
par Sursum Corda
Merci pour cette précision. Je trouve que c'est un geste très actuel, cela pourrait être refait dans nos paroisses!
Re: L'Eucharistie
Publié : ven. 28 déc. 2007, 13:11
par Boris
Entièrement d'accord !
Pour Noël, nous étions à la Chapelle-Montligeon (fief de la Communauté Saint Martin).
Combien sont partis après la veillée jouée par les enfants car ils n'étaient venu que pour voir leur enfant ?
Combien sont partis après la communion ? 5 ou 6 rangs pleins au bas mot. Ils étaient juste devant moi, à gauche de l'allée centrale (et moi à droite : prise de vue imparable pour observer ce vide).