Page 2 sur 2
Re: Suppression de l'ensemble de mes contributions
Publié : mar. 06 août 2019, 15:40
par Valentin
Chère Administration,
je voudrais moi aussi demander la suppression, non pas de l'ensemble de mes contributions (les messages peuvent rester sur le site), mais de mon compte personnel et des informations associées.
En vous remerciant,
Valentin
Re: Suppression de l'ensemble de mes contributions
Publié : mar. 20 août 2019, 9:59
par Carhaix
Je remarque que certains comptes ont vu la totalité de leurs messages effacés. Je n'ai plus le nom en tête, mais je l'ai constaté pour au moins un intervenant.
Le nom me revient : Sator.
Re: Suppression de l'ensemble de mes contributions
Publié : mar. 20 août 2019, 10:05
par Fée Violine
Oui, il arrive de temps en temps qu'une personne demande la suppression de tous ses messages. Pas trop souvent, heureusement, car c'est ennuyeux pour la compréhension des débats lorsque des messages ont disparu !
Re: Suppression de l'ensemble de mes contributions
Publié : mar. 20 août 2019, 12:02
par Carhaix
Fée Violine a écrit : ↑mar. 20 août 2019, 10:05
Oui, il arrive de temps en temps qu'une personne demande la suppression de tous ses messages. Pas trop souvent, heureusement, car c'est ennuyeux pour la compréhension des débats lorsque des messages ont disparu !
Donc la manœuvre est possible.
Re: Suppression de l'ensemble de mes contributions
Publié : mar. 20 août 2019, 13:12
par Christophe
Carhaix a écrit : ↑mar. 20 août 2019, 12:02
Fée Violine a écrit : ↑mar. 20 août 2019, 10:05
Oui, il arrive de temps en temps qu'une personne demande la suppression de tous ses messages. Pas trop souvent, heureusement, car c'est ennuyeux pour la compréhension des débats lorsque des messages ont disparu !
Donc la manœuvre est possible.
Elle est possible si :
- l'intervenant était inscrit (et donc ne postait pas en "invité")
- la demande de suppression des messages est simultané à la demande de suppression du compte
Bien à vous
Christophe
Re: Demande d'auto-bannissement
Publié : sam. 02 nov. 2019, 19:58
par Kerniou
Dommage ! Au revoir et Bonne route à vous, Quejana !
Re: Demande d'auto-bannissement
Publié : dim. 03 nov. 2019, 1:08
par Trinité
Dommage Quéjana!
Bonne route!

Re: Demande d'auto-bannissement
Publié : dim. 03 nov. 2019, 2:10
par Ombiace
Ce n est qu un au revoir,... dit la chanson (ça pourrait être chrétien, cette chanson,
qui évoquerait la joie de Pâques)
Oui, bonne reprise de vos activités. Vous n avez peut-être pas tort: moi aussi, je suis peut-être addict, mais en même temps, il reste si peu de chrétiens de nos jours, dans mon entourage, en tout cas.. Je vous souhaite de rentabiliser votre talent ( peut-être fonder un ordre

,catholique,bien sur ), et de trouver le chemin de la fécondité spirituelle
Re: Demande d'auto-bannissement
Publié : dim. 03 nov. 2019, 9:06
par Sam D.
Au revoir Quejana, bonne continuation !
Re: Demande d'auto-bannissement
Publié : lun. 04 nov. 2019, 3:21
par Carolus
Quejana a écrit : ↑sam. 02 nov. 2019, 19:24Quejana :
J'ai beaucoup d'estime pour une grande partie des gens que j'ai "rencontré" ici. Je garderai un bon souvenir de vous. Mais ma vie ne peut qu'être meilleure si je débranche un peu

Bonne continuation à vous, merci pour tout,
Quejana
Merci à vous.
Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous guide, chère Quejana !

Re: Demande d'auto-bannissement
Publié : lun. 04 nov. 2019, 15:22
par PaxetBonum
Bonjour Quejana;
Excusez ma franchise, mais en quoi le bannissement serait nécessaire pour vous déconnecter ?
Et excusez ma malice, mais en quoi le bannissement vous empêcherait de vous connecter ?
Je comprends et soutiens votre besoin de déconnexion, mais la vrai solution n'est pas dans l'autobanissement mais dans la discipline.
Bonne déconnection à vous !
Re: Demande d'auto-bannissement
Publié : mer. 27 nov. 2019, 13:16
par Kerygme
Bonjour Quejana,
Quejana a écrit : ↑sam. 02 nov. 2019, 19:24
j'aimerais que l'on bannisse mon IP de ce forum, si c'est possible.
Comme je vois que votre compte est toujours actif, je dirais que demander le bannissement de l'ip n'est pas très utile. Il vaudrait mieux demander la fermeture ou l'effacement du compte.
En effet, à moins que vous ayez un ip fixe et définitif (ça se faisait au début du câble) , faire un cold reset (rallumer la box après l'avoir éteinte plus d'une minute) vous attribuera un nouvel ip et l'accès au compte. Idem en changeant de fournisseur.
Cordialement.
Demande de suppression
Publié : mer. 02 juin 2021, 13:06
par Désird'humilité
Je m'excuse vraiment de demander encore une fois la suppression de ce sujet, mais j'y ai réfléchi et non seulement je donne trop d'infos, mais en plus, cela pourrait me porter préjudice. Pourriez-vous le supprimer svp ?
https://www.cite-catholique.org/viewtop ... 37&t=47177
(J'ai reçu un rapport de Xavi que je n'arrive pas à ouvrir, et j'aimerais qu'il soit DÉFINITIVEMENT supprimé )
Merci d'avance,
DDH