Je vous soutiens entièrement P.Christian,
Axou
Laïcité bien ordonnée..
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
- Natthi
- Censor

- Messages : 97
- Inscription : dim. 06 sept. 2015, 19:14
- Conviction : Catholique ordinaire
- Localisation : New Jersey, Etats-Unis
Re: Laïcité bien ordonnée..
Entièrement d'accord avec p.cristian 
-
p.cristian
- Rector provinciæ

- Messages : 436
- Inscription : mar. 28 mai 2013, 2:17
Re: Laïcité bien ordonnée..
parce qu'ils diluent le sujet simplement.SergeA a écrit :Oui c'est un fait, ma question était un peu hors sujet. Mais sinon qualifier mes propos de dilatoires ..???p.cristian a écrit :... Enfin pas si vous croyez les propos dilatoires de sergeA... enfin ne nous dispersons pas....
[...]Étant hors sujet (du fil) je n'insisterai pas...
Même si je pense que la volonté d'avoir un Christ qui n'aurait aucun rapport avec le judaïsme n'est pas innocente. Ce n'est pas ce dont on parle.
Pourquoi ne pas ouvrir un fil dédié dans une autre section?
Je participerai. Mais c'est une autre histoire.
N.B. le P. de mon pseudo ne veut pas dire "père".
Tout ce que vous voudriez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de même pour eux, car c'est ce qu'enseignent la loi et les prophètes.
Tout ce que vous voudriez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de même pour eux, car c'est ce qu'enseignent la loi et les prophètes.
-
Cinci
- Tribunus plebis

- Messages : 11757
- Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
- Conviction : catholique perplexe
Re: Laïcité bien ordonnée..
Remarquez que le montage réalisé par Joachim Veliocas sur Alain Juppé serait encore plus assassin qu'une simple photo prise dans une synagogue à mon avis, même si c'est pour y impliquer cette fois les frères musulmans, les miliciens du djihad.
https://www.youtube.com/channel/UCxEO_7 ... JqvGQIR_zQ
En fait, à l'instar de bien d'autres, monsieur Juppé souhaite tout simplement conduire (du moins, je le croirais) une politique identique à celle des États-Unis, sur le plan des affaires étrangères en tout cas. On nous parlera ensuite de laïcité bien ordonnée, de laïcité "ouverte". Même le pape peut s'y mettre.
Mon conseil aux lecteurs blasés, désabusés, fatigués : il suffit de penser que personne n'est enfermé à double-tour dans une vue complotiste et manichéenne bien noire. Tout simplement que même de belles aspirations de nos progressistes sur le papier peuvent être bien souvent des projets qui portent des ambiguïtés dans leurs flancs, des projets qui peuvent mal tourner. Il arrive aussi que certains désastres sont prévisibles, mais les décideurs iront de l'avant quand même pour diverses raisons, parmi lesquelles le copinage occupe une bonne place (les retours d'ascenseur, les alliés qui obligent, l'aveuglement volontaire qui facilite la prise de décision, etc.)
https://www.youtube.com/channel/UCxEO_7 ... JqvGQIR_zQ
En fait, à l'instar de bien d'autres, monsieur Juppé souhaite tout simplement conduire (du moins, je le croirais) une politique identique à celle des États-Unis, sur le plan des affaires étrangères en tout cas. On nous parlera ensuite de laïcité bien ordonnée, de laïcité "ouverte". Même le pape peut s'y mettre.
Mon conseil aux lecteurs blasés, désabusés, fatigués : il suffit de penser que personne n'est enfermé à double-tour dans une vue complotiste et manichéenne bien noire. Tout simplement que même de belles aspirations de nos progressistes sur le papier peuvent être bien souvent des projets qui portent des ambiguïtés dans leurs flancs, des projets qui peuvent mal tourner. Il arrive aussi que certains désastres sont prévisibles, mais les décideurs iront de l'avant quand même pour diverses raisons, parmi lesquelles le copinage occupe une bonne place (les retours d'ascenseur, les alliés qui obligent, l'aveuglement volontaire qui facilite la prise de décision, etc.)
-
SergeA
- Senator

- Messages : 905
- Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
- Conviction : Catholique
- Localisation : Lyon région
Re: Laïcité bien ordonnée..
Non, vous n'y êtes pas. Dans "dilatoire", il y a clairement la présence d'une intention que je n'avais pas.p.cristian a écrit :parce qu'ils diluent le sujet simplement.SergeA a écrit :Oui c'est un fait, ma question était un peu hors sujet. Mais sinon qualifier mes propos de dilatoires ..???
[...]Étant hors sujet (du fil) je n'insisterai pas...
...
Bonne continuation.
.........................................................................................................................................................................................
"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."
"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."
-
LaurentVan
- Quæstor

- Messages : 205
- Inscription : jeu. 09 mai 2013, 5:04
- Conviction : Ecclesia Catholica Romana
Re: Laïcité bien ordonnée..
Bonjour à tous,
@p.cristian
.
Non ! Ne vous préoccupez pas des esprits efféminés. Ils seront bien obligés de sortir de leurs zones de conforts si ils veulent vivre parmi les Hommes.
Le lobby sioniste a t’il un impact sur la politique Française ?
Du Général De Gaulle qui condamna cette « communauté organisée » à M. Valls premier ministre qui a prêté allégeance a Israël en passant par les députés de l’assemblée nationale Française (112 parlementaires) chantant l’hymne national Israélien. Nous pouvons affirmer, sans aucun doute possible, que le lobby sioniste est actif dans le temps et a un impact important sur la politique Française actuelle.
A-t-il les ressources suffisantes pour influencer jusqu'à l’élection du président ?
Apparemment elle peut tamiser les candidats d’un des principaux partis politiques du pays:
@p.cristian
Vous lancez la problématique de savoir si le lobby sioniste exerce un pouvoir suffisant pour influencer une élection présidentielle et votre réponse c’est…de botter en toucheBref que cette minorité à elle seule aurait le pouvoir de fléchir une élection nationale.
Non ! Ne vous préoccupez pas des esprits efféminés. Ils seront bien obligés de sortir de leurs zones de conforts si ils veulent vivre parmi les Hommes.
Le lobby sioniste a t’il un impact sur la politique Française ?
Du Général De Gaulle qui condamna cette « communauté organisée » à M. Valls premier ministre qui a prêté allégeance a Israël en passant par les députés de l’assemblée nationale Française (112 parlementaires) chantant l’hymne national Israélien. Nous pouvons affirmer, sans aucun doute possible, que le lobby sioniste est actif dans le temps et a un impact important sur la politique Française actuelle.
A-t-il les ressources suffisantes pour influencer jusqu'à l’élection du président ?
Apparemment elle peut tamiser les candidats d’un des principaux partis politiques du pays:
http://www.lelibrepenseur.org/lobbies-s ... -primaire/Suite à ses propos sur les « lobbies sionistes », Jean-Frédéric Poisson a jusqu’à mardi 25 octobre pour s’excuser. Sinon la commission d’organisation de la primaire à droite engagera une procédure d’exclusion,
« Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. »
Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955)
Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
