Le 2 juin : Adoration Universelle pour la Fête Dieu
Publié : mar. 28 mai 2013, 15:14
Je ne sais si dans vos paroisses il est prévu une adoration à 17h comme ce devrait être fait, à la demande de notre Saint père, dans toutes les églises du monde.
Sinon à demander.
C'est ce qui est dit dans l'entrée intentions de prières :
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 89&t=25875
Sinon à demander.
C'est ce qui est dit dans l'entrée intentions de prières :
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 89&t=25875
2 juin : Marche des témoins de la Foi à Lyon
Le dimanche 2 juin, c'est la Fête-Dieu.
A cette occasion une procession est organisée par le diocèse de Lyon présidée par le Cardinal Barbarin.
Départ à 15h de l'amphithéatre des Trois Gaules, avec les reliques des martyrs de Lyon en direction de Saint-Nizier.
Puis procession du Saint-Sacrement de Saint-Nizier à Saint-Jean.
Fin vers 18h après une adoration, suite à l'appel du Pape qui a demandé que tous les éveques du monde organisent pour leur diocèse une adoration du Saint-Sacrement de 17h à 18h ce jour-là".
Lahire