Aux administrateurs
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
-
giorgino
- Barbarus

Re: Aux administrateurs
Pourquoi ??? je viens de chercher dans mes mp envoyés : j' ai dit à Relief : " arrete de faire une fixette "!
C 'est nul ! Il n' y a meme pas de commentaire à faire . C'est pitoyable !! C'est grottesque !! C'est risible ! ridicule !!
Laisse tomber Laiglejo !! ça vaut pas le coup !
C 'est nul ! Il n' y a meme pas de commentaire à faire . C'est pitoyable !! C'est grottesque !! C'est risible ! ridicule !!
Laisse tomber Laiglejo !! ça vaut pas le coup !
Bon bon bon,
Y a des situations plus dramatiques que ça quand même... On peux-tu en revenir de ce victimisme radical? Non mais! J'en ai jamais des MP, moi, dois-je en conclure que tout le monde se fiche de moi sur ce forum? Peut-être, mais je ne le fais pas, car ça servirait à rien, puis je l'apprécie ce forum malgré quelques petits travers. Faire communauté, faire Église, ça implique des irritants à cause de nos imperfections, ça implique de nous supporter les uns les autres, surtout lorsque nous nous tombons sur les nerfs. Voyons giorgino, vous avez mieux que ça à nous partager me semble.

Y a des situations plus dramatiques que ça quand même... On peux-tu en revenir de ce victimisme radical? Non mais! J'en ai jamais des MP, moi, dois-je en conclure que tout le monde se fiche de moi sur ce forum? Peut-être, mais je ne le fais pas, car ça servirait à rien, puis je l'apprécie ce forum malgré quelques petits travers. Faire communauté, faire Église, ça implique des irritants à cause de nos imperfections, ça implique de nous supporter les uns les autres, surtout lorsque nous nous tombons sur les nerfs. Voyons giorgino, vous avez mieux que ça à nous partager me semble.
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.
-
giorgino
- Barbarus

David , je n' ai pas ou plus envie de me battre : dire à qqn : arrete de faire une fixettte , c 'est qqch qu'on dit dans la conversation courante , et on en fait pas tout un foin !! je l' ai meme lu ici dans ce site : qqn , je ne sais plus qui , a dit : arretez de faire une fixation sur sarkozy . Et on en n' en a pas fait tout un plat .
Je n' ai pas envie de me battre pour des conneries . Christophe me vire des mp ? Ok ! eh bien , moi je me vire de La cité ; je pense même que christophe n' attendait que ça !!
Je n' ai pas envie de me battre pour des conneries . Christophe me vire des mp ? Ok ! eh bien , moi je me vire de La cité ; je pense même que christophe n' attendait que ça !!
[Les raisons pour justifier une telle décision, faisant suite à des plaintes accumulées à la modération, seront annoncées sous peu. Sur ce, nous verrouillons momentanément ce fil puisque des commentaires sont formulés sans une connaissance pertinente de la situation. Merci de votre compréhension. | Sapin]
Père Guy
"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo