Bonjour,
Une adoptée d'origine libanaise écrit une lettre à François Hollande:
"J’ai 15 ans, monsieur Hollande, et vous m’avez trahie !"
(...)
A méditer.
Désolé, je n'avais l'autorisation de copier tout un article sans autorisation, et leur site contient des images sûrement illégales.
Bien à vous,
François67.
Hollande : L'apaisement du vainqueur
- françois67
- Tribunus plebis

Re: Hollande : L'apaisement du vainqueur
Dernière modification par françois67 le mer. 12 juin 2013, 19:45, modifié 4 fois.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
-
tania s
- Barbarus

Re: Hollande : L'apaisement du vainqueur
Je suis tout à fait du meme avis que vous . Etant orpheline et mariee je trouve ca affreux qu'un enfant vive sans pere et sans mere ,jusqu'à present je souffre de ne pas pouvoir connaitre mes origines. Et les faire transmettre à mes propres enfants . Comment vivra cet enfant venant de ces banques ... Ou d'autres manières ? Pensez en premier à l'ENFANT et non pas à l'homme à son etat de nature . Qelle société aura -t-on? ...