Devons-nous avoir peur de l'islam?

« Dieu leur donnera peut-être de se convertir et de connaître la vérité. » (2Tm 2.25)
Règles du forum
Forum de débats dialectiques entre personnes de bonne volonté autour de la religion chrétienne (catholicisme) et des objections formulées à son encontre

NB : L'attention des intervenants est particulièrement attirée sur la courtoisie et le respect ; les blasphèmes et provocations visant à blesser le sentiment religieux des lecteurs seront modérés ; les discussions inutilement polémiques seront verrouillées et leur initiateurs sanctionnés.
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Re: Devont nous avoir peur ?

Message non lu par Théo d'Or »

Joseph W a écrit :On ne stigmatise pas le peuple musulman loin de là Mais ça ne va pas nous empêcher de discuter . mon meilleur ami est musulman j'ai plein d'amis musulmans aussi donc je ne suis pas islamophobe si je dis devons nous avoir peur ? c'est par rapport à la vidéo sauf que comme a dit zelie et j'y adhère une vidéo fait passer le message qu'il veut . et ne cite pas des passages de la bible hors de leurs contextes et enlève le sens lorsque saint Paul dit aux femmes de se soumettre n'oubliez pas le contexte dans lequel il le dit . jésus n'est pas venu abolir la loi de Moïse Mais pour l'accomplir . si dans notre discours vous voyez une quelconque stigmatisation des musulmahns peux tu me dire où ?
http://www.youtube.com/watch?v=Xmt9KXCCJ7M

:cool:
En recherche...
Joseph W
Ædilis
Ædilis

Message non lu par Joseph W »

Haha Il raconte n'importe quoi le monsieur de la vidéo . Quel rapport ça a avec ce que j'ai dit ?
Joseph W
Ædilis
Ædilis

Message non lu par Joseph W »

Haha Il raconte n'importe quoi le monsieur de la vidéo . Quel rapport ça a avec ce que j'ai dit ?
Répondre