Souscription pour les frais d'hébergement
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- philémon.siclone
- Tribunus plebis

Re: Souscription pour les frais d'hébergement
Ha oui alors, je vous raconte pas, moi et mon cerveau-lent, nous avons toutes les peines du monde avec l'internet. Vraiment ce ménage à trois devient de plus en plus intenable. Je crois que l'un de nous est de trop, et j'envisage de me séparer soit de mon ordinateur soit de mon cerveau ! Vous choisiriez quoi à ma place ?
Anima nostra sicut passer erepta est de laqueo venantium
Laqueus contritus est, et nos liberati sumus
Notre âme s'est échappée comme un passerau du filet de l'oiseleur,
Le filet s'est rompu, et nous avons été délivrés.
Ps. 123
Ps. 123
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
À votre place, je choisirai sans hésiter d'abandonner le cerveau : pour vous, objectivement, ce ne devrait pas être une grande perte.philémon.siclone a écrit :Ha oui alors, je vous raconte pas, moi et mon cerveau-lent, nous avons toutes les peines du monde avec l'internet. Vraiment ce ménage à trois devient de plus en plus intenable. Je crois que l'un de nous est de trop, et j'envisage de me séparer soit de mon ordinateur soit de mon cerveau ! Vous choisiriez quoi à ma place ?
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
-
papillon
- Barbarus

Christophe a écrit :À votre place, je choisirai sans hésiter d'abandonner le cerveau : pour vous, objectivement, ce ne devrait pas être une grande perte.
J'appuie!
- philémon.siclone
- Tribunus plebis

Peut-être que si je me mets un bonnet d'âne, ça se verra moins...
Ou une coquille d'oeuf :
Ou un chapeau de papier : <: , car Jésus a dit : Heureux les simples d'esprit...
Ou encore ça :
, qui va très bien aux fous comme moi...
Ou encore ça :
, lou ravi mais saint !
Puis si vous m'embêtez trop, je mettrai ça :
Et là, attention au serveur, je casse tout ! Et gare à Maël Soucaze s'il ramène sa fraise (hinhin...)
Ou une coquille d'oeuf :
Ou un chapeau de papier : <: , car Jésus a dit : Heureux les simples d'esprit...
Ou encore ça :
Ou encore ça :
Puis si vous m'embêtez trop, je mettrai ça :
Et là, attention au serveur, je casse tout ! Et gare à Maël Soucaze s'il ramène sa fraise (hinhin...)
Ps. 123
Ps. 123
-
papillon
- Barbarus

Mais non, mais non, Philémon. La soumission à Dieu, le lâcher-prise, vous vous souvenez?
Laissez de temps en temps s'envoler tout doucement votre cerf-volant infidèle puisque c'est ce qu'il désire, et faites comme mon homme, prenez une secrétaire (avec la bénédiction de monsieur le curé, il va sans dire!
Je suis convaincue que ça vous rendrait de meilleure humeur en liturgie...
- philémon.siclone
- Tribunus plebis

Vous me suggérez de prendre une tête amovible, comme le roi de la Lune dans les aventures de Münchausen ?papillon a écrit :![]()
![]()
![]()
Mais non, mais non, Philémon. La soumission à Dieu, le lâcher-prise, vous vous souvenez?
Laissez de temps en temps s'envoler tout doucement votre cerf-volant infidèle puisque c'est ce qu'il désire, et faites comme mon homme, prenez une secrétaire (avec la bénédiction de monsieur le curé, il va sans dire!)
Je suis convaincue que ça vous rendrait de meilleure humeur en liturgie...
Et viv'l'insouciaaaaaaance !
Ps. 123
Ps. 123
-
papillon
- Barbarus

Pas une tête amovible, Philémon. Une tête complémentaire. La tête d'une femme intelligente n'est jamais amovible. 
- philémon.siclone
- Tribunus plebis

Reste à voir si une femme intelligente est d'accord pour servir de secrétaire à un homme sans tête (genre homme invisible)...papillon a écrit :Pas une tête amovible, Philémon. Une tête complémentaire. La tête d'une femme intelligente n'est jamais amovible.
Ps. 123
Ps. 123
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Une femme, intelligente ou non, peut faire bien des choses par amour !
-
papillon
- Barbarus

Fée, vous m'arrachez les mots...des doigts. J'ajouterais que les hommes, hélas (ou tant mieux..), n'ont parfois aucune idée de ce qu'une femme peut faire par amour. 
-
cracboum
- Tribunus plebis

Citroën le fait déjà.papillon a écrit :Fée, vous m'arrachez les mots...des doigts. J'ajouterais que les hommes, hélas (ou tant mieux..), n'ont parfois aucune idée de ce qu'une femme peut faire par amour.
L'unité de la souffrance et de la béatitude est le secret de Dieu, comme le don de sagesse surpasse celui d'intelligence. P. Varillon
Ne méprisez pas vos pieds
-
papillon
- Barbarus

Ah, tiens, Cracboum, fidèle à lui-même, qui atterrit sur un fil comme un cheveu sur la soupe!
C'est un plaisir...
Vous qui semblez avoir réponse à tout, peut-être pourriez-vous nous expliquer ce qui ne va pas avec Paypal?
C'est un plaisir...
Vous qui semblez avoir réponse à tout, peut-être pourriez-vous nous expliquer ce qui ne va pas avec Paypal?
-
cracboum
- Tribunus plebis

Papillonne assez !papillon a écrit :Ah, tiens, Cracboum, fidèle à lui-même, qui atterrit sur un fil comme un cheveu sur la soupe!![]()
C'est un plaisir...
C'est Anne qui a bousillé le système.
L'unité de la souffrance et de la béatitude est le secret de Dieu, comme le don de sagesse surpasse celui d'intelligence. P. Varillon
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Comme vous avez pu le constater, les dysfonctionnements avec le compte Paypal n'ont pas été corrigés ! Impossible d'avoir le moindre soutien technique ou commercial de la part de Paypal...Christophe a écrit :Bon, ne vous inquiétez pas, en attendant que le dysfonctionnement avec Paypal soit réglé, j'ai avancé les 5,31 € qui manquaient pour ne pas vous priver de votre forum préféré.![]()
Le service clientèle de Paypal est absolument insupportable : impossible d'avoir une adresse mail pour envoyer un message, l'envoi de message passe obligatoirement par leur site, nous ne recevons aucune copie du message, le contact téléphonique est un répondeur automatique et il est quasiment impossible de parler à une personne physique, même en insultant copieusement le répondeur qui enchaîne stoïquement « Je n'ai pas compris votre demande, pouvez-vous répéter »… Triste vision du futur technologique…
Il semblerait que le type de compte que j'avais configuré n'est pas recommandé pour la réception de dons... (ou alors il faudrait se constituer en association, déposer des statuts en préfecture, les publier au JO...). Je vais donc voir pour la création d'un autre type de compte.
En attendant, je remercie les deux généreux donateurs de Noël qui ont su contourner les obstacles bureaucratiques et qui vont nous permettre de lancer une campagne de publicité ciblée (sur Zenit) comme annoncé dans le message initial de ce fil ! (Si vous avez l'intention de faire un don, merci de m'en informer rapidement par MP car je vais prendre prochainement contact avec Zenit).
Bien à vous
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)