Ça donne donc:
* La roche écrite, d'une auteure locale, raconte la "colonisation" d'un petit coin d'ici qui connut une certaine prospérité grâce à la construction du chemin de fer Transcontinental et où il ne reste que deux petites maisons qui, je crois, sont maintenant abandonnées...
* Compact: Henri Nouwen. Un recueil constitué de Chemin de passion, chemins du monde (excellente réflexion sur le chemin de croix biblique posée en parallèle avec des faits d'actualités et qui ferait une superbe animation lors de la Semaine Sainte!); Lettre à un ami sur la vie spirituelle (splendide réflexion portant sur notre vie en tant que "bien-aimé(s)" de Dieu). Il y a aussi Vivre sa foi au quotidien (j'avoue être très ralentie par cette partie) et Ma foi comme une histoire.
* Ces femmes qui écrivent vivent dangereusement, cadeau d'une de mes soeurs pour l'obtention de ma maîtrise. Un peu fort sur le féminisme
* La série de la Baronne Orczy: Le mouron rouge: du bonbon, une relecture des livres que j'avais tant aimés lorsque j'étais "jeune"!
J'ai aussi cette pile de livres reliés au travail, que j'ai apportés de l'école, et qui ne sont toujours pas sortis de leur sac...