Bonjour et merci nad, Censor merci à vous d'avoir approuvé mon message,
La lecture du psaume 22 m'a fait un très grand bien.
Je veux reprendre goût à la vie, j'ai seulement besoin d'un peu de soutien.
Nul n'est capable de s'en sortir sans aide.
Bien sûr, je n'oublie pas notre Seigneur,c'est ma foi et notre Seigneur qui m'ont aidé pour être encore en vie.
Retrouver progressivement une vie sociale.
Il me faut relire la bible,je pense y arriver.
Même, si je ne suis pas là où je souhaiterais être, il me faut retourner quelques jours chez moi et retrouver une motivation .
Voir des gens me fera le plus grand bien, je me suis emprisonné dans cette solitude,il me faut vaincre les barreaux.
Quand on n'est très loin de chez soit c'est beaucoup plus difficile.
Habiter dans le sud,mais chez moi c'est la Seine-et-Marne et donc la Brie.
Il est certain que si j'y retournais pour m'y installer j'aurais l'impression de trahir mes très chers parents
Papa était de l'Ariege, mais sa vie aussi était en région parisienne. Et maman aussi aurait aimé y retourner. Là elle connaissait du monde et avait sa famille.
Je voudrais retracer les origines de sa famille.
Visiter les villes où ils ont vécu. Des endroits auxquels je suis attaché parce que mes ancêtres y ont habité.
Ici,rien ne m'attire, je n'éprouve aucun besoin de connaître cette région.
J'aimerais remonter chez moi,en faisant du co voiturage. La route serait plus agréable .
J'ai besoin de ma voiture sur place,il y a beaucoup de lieux a re-découvrir, d'autres, les découvrir enfin.
Papa aurait beaucoup aimé aussi.
J'espère avoir la chance de vous dire que j'ai enfin réalisé mon rêve et que je me sens mieux
Ma renaissance,enfin envisager l'avenir autrement
Merci d'avance de me soutenir pour réaliser enfin mon rêve.
J'ai tellement pleuré ,je veux vivre,mais autrement. Je prie dans ce sens aussi ainsi que pour tous ceux qui me soutiennent
À bientôt.
cheyenne