je suis possédé, à l'aide
Bonjour à tous frères chrétiens , je suis dans un enfer mental je vais essayer d’être le plus honnête et le plus direct a vous.
Je vais commencer par mon enfance où j'ai eu un parcours chaotique dû a mon profil HPI haut potentiel intellectuel , au lieu de jouer avec les autres dans la cour jetais dans mon monde complètement déconnecté des autres, et le collège fut un véritable enfer dû a une agoraphobie phobie sociale, ce qui m'a mis sur le côté ou les autres me voyaient comme une bête de foire un peu comme Edward aux mains d'argent, j'ai ensuite étais orienté dans des institutions liées dans le médico-social comme les esate mais quand tu es avec des handicapés lourds tous les jours cela détruit le moral petit à petit surtout quand certaine institution comme celle-ci nous font travailler comme des forças au bagne , j'ai rencontré un homme qui était psychologue dans ce genre d'établissement très doux gentil et accueillant et surtout très intelligent qui m'a manipulé alors que je commençais a travailler ma foi en Jésus , il m'a dirigé lentement mais sûrement vers une spiritualité new age , les chakras les guides spirituels les anges la source divine etc...... je ne jette pas la pierre a cet homme, car je suis aussi fautif dans le sens où j'ai laissé entrer le diable dans mon cœur , je me suis perdu, j'ai même touché a une plante hallucinogène qui ma fait aller ni plus ni moins dans une sorte de dimension parallèle et suite a cette mésaventure j'ai développé ce qu'appelle le jargon psychiatrique une bouffée délirante aiguë ou j'ai fini en HP , maintenant au jour d'aujourd’hui je prends un traitement que je suis scrupuleusement a à la lettre.
Mais les pensées anxieuses sont toujours là et aussi une impression de ne pas marcher droit comme si j’étais déraciné de mon corps physique ,avec des fois quand je dors des sorties astrales ou des démons m’agressent sexuellement , cela peut être déroutant ce que j'énonce comme propos certain penseront que je suis fou d'autres possédé, mais bon , j'ai senti l'envie d'écrire mon histoire avec comme prière que Jésus m'aide à m'exprimer ici , je fais aussi des cauchemars où je vois des églises à l'envers avec du sang qui sort d'une croix avec des vitraux qui se brisent et des sons genre comme des rugissements de lion, Jésus qui pleure du sang je vais pas trop m'étaler dessus, mais je voulais faire part des problématiques spirituelles auxquelles je fais face , le souci c'est que j'ai rencontré des prêtres pour leur parler de ma démarche de faire un exorcisme, mais je tombe que sur des gens qui ne voient qu'un jeune malade psy devant eux , ils préfèrent plus se tourner vers la médecine que vers mon vrai problème qui est tout simplement une possession, le diable est intelligent et je l'ai vite compris il connaît mes points faibles psychologiques et il va les faire apparaitre pour que je passe pour un fou et dans l'histoire il a tout gagné, je me tourne vers vous, car j'aurais besoin de conseils solides , comment pourais-je demander un exorcisme aussi.... je suis un peu perdu en fait.
dans les abimes des ténèbres, besoin d'aide
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
- ghostrider
- Civis

- Conviction : catholique
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Re: dans les abimes des ténèbres, besoin d'aide
Bonjour Ghostrider,
Il y a peut-être des deux : du médical et du spirituel.
Normalement dans chaque diocèse il y a un exorciste, renseignez-vous à votre évêché.
Bon courage
Il y a peut-être des deux : du médical et du spirituel.
Normalement dans chaque diocèse il y a un exorciste, renseignez-vous à votre évêché.
Bon courage
- ghostrider
- Civis

oui sauf que je suis pas baptisée
- Foxy
- Prætor

quel rapport ?
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
- ghostrider
- Civis

un prêtre exorciste m'a refusé en 2017 l'exorcisme car je n'étais pas baptisée

- ghostrider
- Civis

Je m'attendais à avoir un peu plus de réponses , enfin je sais pas......... on dirait que je suis seul dans ma chute
- Foxy
- Prætor

Bonsoir ghostrider
Avez-vous un prêtre à qui vous confier ? l'exorcisme ne se fait pas d'un claquement de doigts.
Il y a des entretiens, l'observation du comportement et l'évaluation de l'histoire spirituelle et médicale de la personne concernée avant d'en arriver à l'exorcisme.
Depuis 2017, ce n'est sûrement plus le même prêtre, vous pouvez toujours demander à en revoir un ou parler à l'un de votre paroisse.
Avez-vous un prêtre à qui vous confier ? l'exorcisme ne se fait pas d'un claquement de doigts.
Il y a des entretiens, l'observation du comportement et l'évaluation de l'histoire spirituelle et médicale de la personne concernée avant d'en arriver à l'exorcisme.
Depuis 2017, ce n'est sûrement plus le même prêtre, vous pouvez toujours demander à en revoir un ou parler à l'un de votre paroisse.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
-
patatedouce
- Censor

- Conviction : Chrétien catholique
Bonsoir,
Je ne suis pas médecin et je n'ai pas plus d'info sur vous... autant poser les limites.
Sur le plan spirituel, ce que vous pouvez faire :
- si vous le souhaitez vous pouvez vous faire baptiser. Le baptême contient des exorcismes. Je pense que vous faire exorciser sans baptême n'a pas de sens.
- vous pouvez également porter une médaille miraculeuse de la rue du bac (bénie par un prêtre). Il parait que cette médaille fait des merveilles.
Fraternellement,
Je ne suis pas médecin et je n'ai pas plus d'info sur vous... autant poser les limites.
Sur le plan spirituel, ce que vous pouvez faire :
- si vous le souhaitez vous pouvez vous faire baptiser. Le baptême contient des exorcismes. Je pense que vous faire exorciser sans baptême n'a pas de sens.
- vous pouvez également porter une médaille miraculeuse de la rue du bac (bénie par un prêtre). Il parait que cette médaille fait des merveilles.
Fraternellement,
- ghostrider
- Civis

Je pourrais prendre un rendez-vous même si je crois qu' on va me dire non , mais bon après faut que je tombe sur un bon prêtre ..... ca c'est encore quelque chose à prendre en considération , et surtout quelqu'un qui ne me juge pas , car celui de 2017 était boffboff