Pour une amie
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Pour une amie
Bonjour, je voudrais vous demander vos prières pour une amie. C'est une paroissienne très, très impliquée dans le fonctionnement de la paroisse. Elle a une famille ; je crois qu'elle a des enfants, mais je n'en suis pas sûr. Elle a un mari. Très fervente, très gentille, très douce. Elle vient tout juste de commencer une activité artisanale (je crois), dans un domaine complètement sain et mignon. Elle est jeune et elle est atteinte d’un ou plusieurs cancers à un stade très avancé. Je vous en prie, voudriez-vous bien prier pour cette gentille dame du nom de Mélissa ? Merci !
Sans la Sainte-Marie, je ne suis rien.
Allez, faites de toutes les nations des disciples !
- Foxy
- Prætor

- Conviction : catholique
Re: Pour une amie
En union de prières pour Mélissa.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
- nicolas-p
- Senator

- Conviction : totus tuus
je prierai pour Melissa et sa famille
-
Arcturus99
- Censor

- Conviction : Libre-Penseur
En UDP pour Mélissa ! Que Dieu la bénisse et la garde !Bumpepito a écrit : ↑mer. 08 oct. 2025, 20:03 Bonjour, je voudrais vous demander vos prières pour une amie. C'est une paroissienne très, très impliquée dans le fonctionnement de la paroisse. Elle a une famille ; je crois qu'elle a des enfants, mais je n'en suis pas sûr. Elle a un mari. Très fervente, très gentille, très douce. Elle vient tout juste de commencer une activité artisanale (je crois), dans un domaine complètement sain et mignon. Elle est jeune et elle est atteinte d’un ou plusieurs cancers à un stade très avancé. Je vous en prie, voudriez-vous bien prier pour cette gentille dame du nom de Mélissa ? Merci !
Amen.
Merci à tous pour vos prières !
Bonjour Bumpepito,
Je vais prier pour elle.
Marie.
Je vais prier pour elle.
Marie.
Merci, Marie ! Quel doux nom 
- Kerniou
- Mater civitatis

En Union de prière pour Mélissa.