Effacement de ses messages par un contributeur

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Gaudens
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : chrétien catholique , perplexe lui aussi

Effacement de ses messages par un contributeur

Message non lu par Gaudens »

J'ai voulu relire l'ensemble des messages sur "la théocratie". J'ai constaté que cette consultation était devenue illusoire car un des contributeurs le plus actifs (PP pour le nommer par ses initiales) avait effacé la quasi totalité de ses interventions. J'ai vu ensuite qu'il avait fait de même pour d'autres fils de discussion (L'amour de Dieu et la haine du péché,La Vulgate ou la Bible de la Liturgie,Thomas d'Aquin et la prédestination, d'autres peut-être car je ne suis pas allé plus loin). Seuls sont consultables celles de ses interventions qui avaient été reprises par d'autres en citation dans des bulles à fond bleu.
Je crains qu'il ne soit pas possible d'empêcher ce genre de pratique pour des raisons de propriété intellectuelle mais je trouve cela désolant à plus d'un titre.Que peut-on faire ?
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Re: Effacement de ses messages par un contributeur

Message non lu par Fée Violine »

On ne peut rien faire. Ça arrive parfois que des gens effacent tout ou partie de leurs messages...
luluseo
Civis
Civis
Conviction : islam

Re: Effacement de ses messages par un contributeur

Message non lu par luluseo »

Gaudens a écrit : ven. 03 oct. 2025, 17:32 J'ai voulu relire l'ensemble des messages sur "la théocratie". J'ai constaté que cette consultation était devenue illusoire car un des contributeurs le plus actifs (PP pour le nommer par ses initiales) avait effacé la quasi totalité de ses interventions. J'ai vu ensuite qu'il avait fait de même pour d'autres fils de discussion (L'amour de Dieu et la haine du péché,La Vulgate ou la Bible de la Liturgie,Thomas d'Aquin et la prédestination, d'autres peut-être car je ne suis pas allé plus loin). Seuls sont consultables celles de ses interventions qui avaient été reprises par d'autres en citation dans des bulles à fond bleu.
Je crains qu'il ne soit pas possible d'empêcher ce genre de pratique pour des raisons de propriété intellectuelle mais je trouve cela désolant à plus d'un titre.Que peut-on faire ? acheter vidalista
je suis d'accord avec toi je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit

Fée Violine a répondu à Gaudens à ce sujet. La modération
Répondre