J'ai voulu relire l'ensemble des messages sur "la théocratie". J'ai constaté que cette consultation était devenue illusoire car un des contributeurs le plus actifs (PP pour le nommer par ses initiales) avait effacé la quasi totalité de ses interventions. J'ai vu ensuite qu'il avait fait de même pour d'autres fils de discussion (L'amour de Dieu et la haine du péché,La Vulgate ou la Bible de la Liturgie,Thomas d'Aquin et la prédestination, d'autres peut-être car je ne suis pas allé plus loin). Seuls sont consultables celles de ses interventions qui avaient été reprises par d'autres en citation dans des bulles à fond bleu.
Je crains qu'il ne soit pas possible d'empêcher ce genre de pratique pour des raisons de propriété intellectuelle mais je trouve cela désolant à plus d'un titre.Que peut-on faire ?
Effacement de ses messages par un contributeur
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Fée Violine
- Consul

- Messages : 12729
- Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
- Localisation : France
- Contact :
Re: Effacement de ses messages par un contributeur
On ne peut rien faire. Ça arrive parfois que des gens effacent tout ou partie de leurs messages...
Re: Effacement de ses messages par un contributeur
je suis d'accord avec toi je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soitGaudens a écrit : ↑ven. 03 oct. 2025, 17:32 J'ai voulu relire l'ensemble des messages sur "la théocratie". J'ai constaté que cette consultation était devenue illusoire car un des contributeurs le plus actifs (PP pour le nommer par ses initiales) avait effacé la quasi totalité de ses interventions. J'ai vu ensuite qu'il avait fait de même pour d'autres fils de discussion (L'amour de Dieu et la haine du péché,La Vulgate ou la Bible de la Liturgie,Thomas d'Aquin et la prédestination, d'autres peut-être car je ne suis pas allé plus loin). Seuls sont consultables celles de ses interventions qui avaient été reprises par d'autres en citation dans des bulles à fond bleu.
Je crains qu'il ne soit pas possible d'empêcher ce genre de pratique pour des raisons de propriété intellectuelle mais je trouve cela désolant à plus d'un titre.Que peut-on faire ? acheter vidalista
Fée Violine a répondu à Gaudens à ce sujet. La modération
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

