En udp avec Poche
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Re: En udp avec Poche
Le télécommande de ma porte a disparu. Que je la trouve et les autres clefs qui ont disparu.
La télécommande du portail où j'habite a disparu. J'ai donc toutes mes clés de rechange et la télécommande de rechange. Je suis dans le pétrin.
Mes clefs sont disparues une autre fois.
Que le Bon Dieu vienne à mon aide et je les trouve.
Que le Bon Dieu vienne à mon aide et je les trouve.
Les tornados etait venues a Nebraska et Iowa. Prions pour les pauvres victims des Cesar tornados.
Les tornados sont en train de venir. Que le bon Dieu nous protege.
Mon coude droit me fait très mal. Priez pour que je sois guéri afin que je puisse m'habiller tout seul.
Il n'y a personne qui vit avec moi qui puisse m'aider
Il n'y a personne qui vit avec moi qui puisse m'aider
L'ouragan est en route vers la ville où je vis. Veuillez prier pour notre sécurité, nos emplois, nos écoles, nos maisons et nos églises.